Probleme au lancement apres branchement disque sata
Résolu/Fermé
Popi
-
3 nov. 2021 à 19:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 nov. 2021 à 12:59
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 nov. 2021 à 12:59
A voir également:
- Probleme au lancement apres branchement disque sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bon, pour ceux à qui ça arriverai, j'ai simplement débranché et rebranché les barrettes de ram. J'ignore pourquoi mais ça a fonctionné. J'avais également, au préalable vidé la charge résiduelle en maintenant le bouton marche appuyé quelques secondes après avoir débranché l'alimentation, j'ignore si ça a aidé mais je préfére le dire quand même ! J'espère que ce post sera utile à quelqu'un !
Après un moment le pc à accepté de se lancer mais maintenant, surprise, plus d'image, ni sur la cg ni sur le chipset de la carte mère (carré graphique débranchée et non alimentée) de plus hier j'ai oublié de préciser qu'au moment de brancher le disque dur j'avais oublié de le brancher à l'alimentation, actuellement il est branché, le problème de lancement ne recommence pas mais plus d'image, j'ai testé en hdmi sur la télé également pour être sûre que le problème ne vienne pas de l'écran, sans amélioration non plus. J'y comprend rien, si au moins les beugs étaient... Logiques.. J'ai effectué un clear Cmos pour voir si ça changeait quelque chose, ni amélioration ni aggravation à deplorer, je manque de pistes et de solutions... Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît..
4 nov. 2021 à 12:59