Windows Media ne trouve pas mes musiques
Résolu
monkey7fire
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Firearmygirl -
Firearmygirl -
Bonjour,
J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune musique dans les dossiers alors que quand je regarde dans l'explorateur de fichiers toutes les musiques y sont.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît.
J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune musique dans les dossiers alors que quand je regarde dans l'explorateur de fichiers toutes les musiques y sont.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît.
A voir également:
- Musicmatch-ssl.xboxlive.com windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous si tes albumes sont bien dans le dossier musique
1-Tu lances WMP
2- Onglet Organiser (en haut à gauche)
3-Tu cliques sur la petite flèche
4-Gérer les bibliothèques >> Musique à droite

5-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur ajouter et tu vas à l'emplacement où sont stockés des albums et tu les sélectionnes >> Inclure le dossier et Ajouter >> OK et normalement WMP devrait reconnaitre et importer tes Albums
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous si tes albumes sont bien dans le dossier musique
1-Tu lances WMP
2- Onglet Organiser (en haut à gauche)
3-Tu cliques sur la petite flèche
4-Gérer les bibliothèques >> Musique à droite

5-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur ajouter et tu vas à l'emplacement où sont stockés des albums et tu les sélectionnes >> Inclure le dossier et Ajouter >> OK et normalement WMP devrait reconnaitre et importer tes Albums
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
monkey7fire
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà essayé malheureusement le problème est là c'est que quand je veux ajouter les dossiers il ne trouve pas les musiques dedans dans aucun dossiers
Firearmygirl
Tu viens de mettre fin à un cassage de tête monumental! Merci beaucoup.