Blocage de mise à jour
Résolu
Ryanetno
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ryanetno Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryanetno Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Blocage de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
Bonjour.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), cela mettra à jour Windows 10 à sa dernière version (21h1).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), cela mettra à jour Windows 10 à sa dernière version (21h1).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Bonjour.
Quelle est ta configuration matérielle ?
Publie une copie d'écran de la première page de l'application MSINFO32 (à exécuter).
PS : ne supprime aucun fichier système, le remède peut être pire que le mal.
Quelle est ta configuration matérielle ?
Publie une copie d'écran de la première page de l'application MSINFO32 (à exécuter).
PS : ne supprime aucun fichier système, le remède peut être pire que le mal.
Malheureusement, ça n'a pas fctionné.
J'en reviens au même message Windows mais il ne se passe rien après.
Je joins ma config
J'en reviens au même message Windows mais il ne se passe rien après.
Je joins ma config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'installe des pilotes qui sont des AMD. Il y a un risque pour la gestion de la carte ?
ça marcherait d'installer les pilotes AMD puis de désinstaller proprement les pilotes ?
ça marcherait d'installer les pilotes AMD puis de désinstaller proprement les pilotes ?
RE_
Sinon , passes par MSI et mets à jour ton BIOS et les chipsets :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/MPG-Z390-GAMING-PLUS#down-bios
Vérifie que c'est bien ta carte mère
Sinon , passes par MSI et mets à jour ton BIOS et les chipsets :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/MPG-Z390-GAMING-PLUS#down-bios
Vérifie que c'est bien ta carte mère
voilà voilà, j'ai contacté LDLC ils m'ont transmis des fichiers en remplacer dans widows. Au début ça n'a pas fonctionné mas au bout de 3 redemarrage d'un coup(je ne asis pas pk, il a lancé la mise à jour et c'est passé) miracle!!
RE_
OK , tu peux dire quel fichier ils t'ont fait passer pour les prochains qui auraient le problème ?
OK , tu peux dire quel fichier ils t'ont fait passer pour les prochains qui auraient le problème ?
Tu saurais me donner ton adresse mail car il y a qq fichiers avec des tutos vraiment bien fait. Mais je ne sais pas comment les mettre ici