Imprimante hp photosmart C-4190 SOUS WINDOWS 10

Résolu/Fermé
omarline - 15 nov. 2021 à 20:43
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 08:19
Bonjour,
impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des documents pour mon travail

merci de votre aide


Configuration: Windows / Edge 84.0.522.73
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 16 nov. 2021 à 08:48
Bonjour ....

Le message affiché veut "dire" que l'imprimante n'est pas correctement installée et que Windows 10 ne l'a reconnait pas ....

Pour info cette imprimante est incluse dans la série des imprimante HP Photosmart C4100


Il y a 2 solutions pour installer correctement cette imprimante sous Windows 10

1er solution (A condition que Windows Update trouve cette imprimante ...en principe oui..)
La procédure semble être fastidieuse mais très simple à faire


✅ Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10
✅ Cliquer sur Périphériques et Imprimantes
✅ Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
✅ Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée
✅ Cocher le dernier petit pavé du bas puis▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant
✅ Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft
✅ Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque HP
✅ Mettre en surbrillance l'imprimante HP Photosmart C 4100 Série
✅ Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation
✅ Brancher le cordon USB lorsque l'installation le demander

✳️ Voir image écran ci-dessous



2eme solution (si Windows Update n'a pas trouvé l'imprimante)

Il faut télécharger le pilote à partir de ► Ce lien ► Cliquer sur Download en bas de page pour télécharger le fichier d'installation

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0