Le clavier de mon iMac ne répond plus
Résolu/Fermé
Steph
-
13 nov. 2021 à 22:34
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 nov. 2021 à 20:35
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_Ritchi_
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14 nov. 2021 à 10:39
14 nov. 2021 à 10:39
Bonjour,
Si c'est un clavier filaire USB :
• vérifie l'état du connecteur et du câble: il est peut-être partiellement cassé ou coupé ou ...
• essaie un autre port USB de ton Mac
• essaie ton clavier sur un autre ordinateur
• trouve un clavier qui marche sur un autre ordinateur et essaie-le sur ton Mac
Si c'est un clavier Bluetooth:
• vérifie l'état de la pile dans le clavier et/ou change-la par une neuve
• vérifie si l'appairage du clavier est toujours activé dans le panneau des préférences système - Bluetooth
• supprime cet appairage et refais-le
Question: ton clavier aurait-il eu un souci matériel (style chute, liquide versé dessus, ...) ?
Ritchi
Si c'est un clavier filaire USB :
• vérifie l'état du connecteur et du câble: il est peut-être partiellement cassé ou coupé ou ...
• essaie un autre port USB de ton Mac
• essaie ton clavier sur un autre ordinateur
• trouve un clavier qui marche sur un autre ordinateur et essaie-le sur ton Mac
Si c'est un clavier Bluetooth:
• vérifie l'état de la pile dans le clavier et/ou change-la par une neuve
• vérifie si l'appairage du clavier est toujours activé dans le panneau des préférences système - Bluetooth
• supprime cet appairage et refais-le
Question: ton clavier aurait-il eu un souci matériel (style chute, liquide versé dessus, ...) ?
Ritchi
Modifié le 14 nov. 2021 à 17:58
J ai trouvé la solution, ma clavier n était plus connecté à mon écran. J ai du coup installé un clavier externe, afin de d entrer mon de passe, puis accéder à mon bureau, et afin jumelé mon clavier à mon écran, et tout fonctionne.Voilà. Merci☺️
14 nov. 2021 à 20:35