Pas de réactions

Résolu
Nenette -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce que je veux. Par exemple, si je clique sur la case d'un message pour le supprimer, il faut que je le fasse plusieurs fois. C'est pareil quand je vais dans mes favoris. Enfin, ça le fait partout.
Merci à la personne qui m'aidera

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

3 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Avez vous essayé une autre souris, car si vous avez ce problème sur n'importe quelle application, il se peut que le clic ne soit pas pris en compte pour cause de contact défectueux.
1
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

C'est pas tout simplement un problème avec le clic de votre souris ? Vous avez essayé avec une autre ?

Cdlt.
0
Nenette

Effectivement, je viens d'essayer avec une autre souris et ça marche super bien. Merci à vous, et très bonne journée
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Merci pour le retour,

Bonne journée à tous deux.

Cordialement
0