Pas de réactions
Résolu
Nenette
-
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce que je veux. Par exemple, si je clique sur la case d'un message pour le supprimer, il faut que je le fasse plusieurs fois. C'est pareil quand je vais dans mes favoris. Enfin, ça le fait partout.
Merci à la personne qui m'aidera
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce que je veux. Par exemple, si je clique sur la case d'un message pour le supprimer, il faut que je le fasse plusieurs fois. C'est pareil quand je vais dans mes favoris. Enfin, ça le fait partout.
Merci à la personne qui m'aidera
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Pas de réactions
- Pourquoi je ne vois plus les réactions sur facebook - Forum Facebook
- Réactions aux messages électroniques - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? ✓ - Forum Facebook
- Notification réactions aux messages Messenger - Forum Facebook Messenger