Pas de connexion internet
Résolu
Matthias74300
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Matthias74300 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthias74300 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair)
Le câble ethernet va de mon pc à une live plug puis l'autre live plug est connecte à ma box. J'ai branché un ordinateur portable sur le câble ethernet branché à mon pc fixe mais toujours rien
Jai reinstalle le pilote mais il ne fait pas l'installation du pilote jusqu'au bout (voir image dessous)
J'ai tenté de mettre une adresse fixe mais il me marque quil est impossible d'enregistrer les paramètres
Auriez vous des idées sil vous plaît
Merci d'avance
Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair)
Le câble ethernet va de mon pc à une live plug puis l'autre live plug est connecte à ma box. J'ai branché un ordinateur portable sur le câble ethernet branché à mon pc fixe mais toujours rien
Jai reinstalle le pilote mais il ne fait pas l'installation du pilote jusqu'au bout (voir image dessous)
J'ai tenté de mettre une adresse fixe mais il me marque quil est impossible d'enregistrer les paramètres
Auriez vous des idées sil vous plaît
Merci d'avance

A voir également:
- Aucune connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour
il faut rapprocher le pc fixe de la box pour régler le problème de pilote de la carte ethernet
ensuite réappairer les liveplug
il faut rapprocher le pc fixe de la box pour régler le problème de pilote de la carte ethernet
ensuite réappairer les liveplug
Matthias74300
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Pourtant j'ai bien internet si je branche le portable au même câble que le fixe, et je suis allé branché le pc fixe directement à la box mais toujours pareil
Bonjour,
tu as internet sur le liveplug avec ton pc portable ? si le liveplug ne délivre déjà pas internet, ça ne sert à rien de chercher du côté du pc. dans ce cas il faut ré-appairer comme l'a dit Redbart
si tu as bien internet sur le liveplug il nous faut plus d'info sur ton pc (modèle du pc, de la carte réseau, version de windows)
la carte réseau est bien détecter dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu démarrer)
tu as internet sur le liveplug avec ton pc portable ? si le liveplug ne délivre déjà pas internet, ça ne sert à rien de chercher du côté du pc. dans ce cas il faut ré-appairer comme l'a dit Redbart
si tu as bien internet sur le liveplug il nous faut plus d'info sur ton pc (modèle du pc, de la carte réseau, version de windows)
la carte réseau est bien détecter dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu démarrer)
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte ethernet Intel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
EX: PCI\VEN_8086&DEV_1503&SUBSYS_00011179
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte ethernet Intel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.