AUCUN de mes périphériques ne marchent

Résolu
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé de brancher l'écran sur la carte mère mais rien ne s'affiche. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Ma config :
processeur : Amd Ryzen 7 2700X 8 cores
GPU : Amd radeon RX 5600 XT
Ram : corsair vengeance 16 go dual channel
SSD : M.2 Nvme 128 go samsung
HDD : Seagate Barracuda 1 To
Carte mère : asrock b550 phantom gaming 4/ac
Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981
 
Bjr

J'ai mis à jour ma carte mère 


Mais encore ?
Des drivers ? Le bios ?
0
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
J'ai update le bios.
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, j'espère que tu avais une bonne raison de le faire....
As-tu accès au bios ou rien du tout ?
0
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
rien dutout, la raison était que tous mes jeux crashaient tout le temps et que je me prenait des bluescreens réguliers, j'ai tout essayé mais rien ne résolvait le problème puis je me suis demandé si jamais il ne fallait pas que je mette à jour mon bios
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mouais....
Perso j'aurais soupçonné en premier lieu l'alim...tu as quoi ?
Pour le bios c'est une asrock....c'est pas ce qui est mieux....essaye de la faire echanger en sav si elle est toujours sous garantie car je doute qu'il existe une procédure de restauration du bios, faut eplucher le manuel.
0
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
je l'ai acheté il y a moins d'un an sur topachat donc je suppose que la garantie de 2 ans est toujours disponible, en revanche j'ai beau chercher je ne trouve pas la marque asrock dans les contacts SAV, ni d'onglet sav spécialisé topachat.
0