Quelle appli pour remplacer air Play sur mac mi-2010
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patricia@84
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2 réponses
Bonjour,
J'utilisais Air Parrot dans le passé, et je me souviens d'avoir eu besoin d'activer l'audio dans ses préférences.
Voir cette page :
https://www.appledystopia.com/tech-tips/apple-ecosystem/fixing-airparrot-audio-problems/
J'utilisais Air Parrot dans le passé, et je me souviens d'avoir eu besoin d'activer l'audio dans ses préférences.
Voir cette page :
https://www.appledystopia.com/tech-tips/apple-ecosystem/fixing-airparrot-audio-problems/
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Lorsque j'ai fait mes essais avec AirParrot, j'avais bien vérifié que l'audio était bien activé, aussi bien dans les préférences système du Mac que dans celles de AirParrot. Il l'était bien partout, mais j'avais un problème de connexion avec ma TV. Soit il était impossible de faire la connexion, soit elle ne tenait pas et l'audio était aussitôt déconnecté sans aucune intervention de ma part.
Comme c'est aujourd'hui le dernier jour de mon essai gratuit de airParrot, jai fait un dernier essai. J'ai désinstallé l'application puis de nouveau téléchargée et installée. J'ai vérifié les préférences audio puis ai redémarré mon Mac (ce que je n'avais pas fait lors de l'installation précédente). Là, allez savoir pourquoi, j'ai eu du son sur ma TV... j'ai poursuivi le test en visionnant un film via Firefox et, à part 4 interruptions de AirParrot qu'il m'a suffi de relancer, je n'ai eu aucun problème. Espérons que cela continue lorsque j'aurais acheté une licence.
Bonne journée.
Patricia
Merci pour cette réponse.
Lorsque j'ai fait mes essais avec AirParrot, j'avais bien vérifié que l'audio était bien activé, aussi bien dans les préférences système du Mac que dans celles de AirParrot. Il l'était bien partout, mais j'avais un problème de connexion avec ma TV. Soit il était impossible de faire la connexion, soit elle ne tenait pas et l'audio était aussitôt déconnecté sans aucune intervention de ma part.
Comme c'est aujourd'hui le dernier jour de mon essai gratuit de airParrot, jai fait un dernier essai. J'ai désinstallé l'application puis de nouveau téléchargée et installée. J'ai vérifié les préférences audio puis ai redémarré mon Mac (ce que je n'avais pas fait lors de l'installation précédente). Là, allez savoir pourquoi, j'ai eu du son sur ma TV... j'ai poursuivi le test en visionnant un film via Firefox et, à part 4 interruptions de AirParrot qu'il m'a suffi de relancer, je n'ai eu aucun problème. Espérons que cela continue lorsque j'aurais acheté une licence.
Bonne journée.
Patricia