Mise à jour Windows 10 en attente
Résolu
Clement
-
bazfile Messages postés 58576 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58576 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc,
la mise à jour en question me demande de redémarrer mon pc ce que j'ai donc fait plusieurs fois mais aucun changement, mon pc me demande encore un redémarrage pour installer les mises à jours. Je l'ai redémarrer plusieurs sans aucun changements.
Petite précision j'ai juste avant eu un problème d'écran bleu causé par un drivers, je suis donc revenue à une configuration antérieur de mon pc pour régler ce problème,
je ne sais pas si cela a pu affecter la mise à jour.
Merci de votre réponse :)
Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc,
la mise à jour en question me demande de redémarrer mon pc ce que j'ai donc fait plusieurs fois mais aucun changement, mon pc me demande encore un redémarrage pour installer les mises à jours. Je l'ai redémarrer plusieurs sans aucun changements.
Petite précision j'ai juste avant eu un problème d'écran bleu causé par un drivers, je suis donc revenue à une configuration antérieur de mon pc pour régler ce problème,
je ne sais pas si cela a pu affecter la mise à jour.
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Mise à jour Windows 10 en attente
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous: