Les discussions
Ouverture divers fichiers
RésoluSous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...
La résistance, windows 10
RésoluBonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...
Différence entre sata ii et iii
RésoluBonjour alors je vous explique mon souci : Quelle et la différence entre SATA II et SATA III ? Est-ce une différence de cable ou de performance ? Car ...
Double session
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...
Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Demande d'aide d'achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Connexion ethernet
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Comment supprimer un controle parental sur bbox
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un contrôle parental sur BBOX
Mon pc ne veut plus demarrer
Résolubonjour bonsoir , mon tonton ma donnez un vieux pc de 2011 et il ne veut pas démarrer , donc je sais beaucoup de chose sur les pc je sais démonter re...
[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...
Ecriture d'un courrier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...
Disque dur qui gratte: nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...
Configurer
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...
Pc
RésoluBonjour, je voudrais visionner de la video de mon pv sur mon televiseur merci ps: jai labox orange en wifi et la decodeur orange qui est en wif...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées
RésoluBonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...
Je n'ai plus l'application bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : je n'ai plus du tout l'application Bluetooth je m'explique j'ai reste la rvRam en maintenant alt+commandé+p+r en allu...
Peripherique audio introuvable
RésoluBonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème de mot de passe sur un ASUS 72 sur dd alors que je lui nant jamais donner plus de souris il me demande que le password ...
À l'aide probleme de carte graphique
RésoluBonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Icones et raccourcis
RésoluBonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...
Réutilisation licence xp media center 2005
RésoluBonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...
Format des infos
RésoluBonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...
Récupérer ma liste des favoris
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Depannage imprimante
Résolubonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, il y a plusieurs heures, mon pc fixe a crashé en plein jeu (freeze, écran noir puis extinction). Depuis, il ne démarre plus; du moins, le b...
Une barrette a 1600 et l'autre a 1333
RésoluBonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau
RésoluBonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Erreur windows update 0x8024402c
RésoluBonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...
Transposer un disque dur
RésoluBonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...
Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Trop de logiciels
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...
Problème réseau domestique sous w10
RésoluBonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...
Comment changer la langue de mon pc portable...
RésoluMadame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...
Trouver le mot de passe d'un compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Rensseignemment
RésoluBonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...
Ecran se met en veille tout seul
RésoluBonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...
Pc hp plante démarrage
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Problème pc portable --> tv via vga
RésoluBonjour à tous, J'ai ressortit un vieux PC portable d'un placard (dell l'attitude | d620) qui a malheureusement un dalle HS. Cependant j'ai un télévi...
Pc portable : problème touche f7 et f8
Résoluslt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...
Sauvegarder les contacts
RésoluBonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...
Compatibilité ram carte-mère
RésoluBonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...
Installation windows 64x
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
Micro sd en fat 32
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour mon téléphone mais apparemment j'ai cru comprendr qu'il fallait la passer en fat 32. Or je n'ai pas ...