Les discussions

Quelle barrette de ram choisir?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer

Mise à niveau impossible?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SabrinaSRV

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

 Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

I spilled water on my moniter help

 Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo

Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
totototo

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Installer xp sur ibook g4

 Résolu

Bonjour,aide moi s'ils vous plais Comment installer xp sus ibookG4 ou w7 ? mon systhem actuel cest Mac OS X Leopard (10.5.8)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
diakitekaba5

Ecran ordinateur dell sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Mon ecran sest sublitement mis sur le cote...je ne sais pas comment faire pour le, remettre en positiin normale. Merci de maider.svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Beats_by75

Nouvelle configuration de pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC que je monterais. Voici la configuration en tête : Carte mère : MSI B85M-G43 Processeur : i5-4460 3...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BaBass95

Compatibilité composants pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me payer un ordinateur fixe gamer avec tout les composants qui vont avec (webcam, souris...), le problème est que je m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214

Écran blanc au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affich...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Nhv68

Avis sur des distribs

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon Debian sous kde cet après-midi et je voudrais changer de distribution et j'hésite entre Manjaro xfce et Manjaro cinnamon. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jns55

Téléchargement d'un fichier .epub

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
24muffin46

Programmer l'extinction de mon mac sans message

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur utilise mon Mac quasiment toute la journée, en abuse et l'éteint toujours à des heures pas possibles! Je l'ai donc program...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Tomato

Utliser partitions disque externe

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur d'un disque dur externe; au niveau de son formatage , j'ai opté pour 3 partitions: dans mon idée, la 1 p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel libre de controle à distance

 Résolu

bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel de contrôle à distance open source comme NetVizor, qui permet d'afficher les activités des uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
@Y0ub

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

 Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill

Boutons inactifs sous w10

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE

Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Donjiselecta

Site traducteur de paroles de chansons

 Résolu

Coucou !! J'aimerais connaître un site qui traduit les paroles de chansons !

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Maldoror

Boot failure...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Shad4298

Avis et conseils pour l'achat d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc fixe orienté gaming avec un budjet de 450€-500€ capable de faire tourner des jeux comme minecraft, scrap mechani...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Intel pentium g3258 vs amd fx 6300

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
garou

Maj windows update impossibles...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Noyana

Problème sur amixer sous raspberry pi

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire fonctionner la prise jack de ma raspberry pi modèle B+. Pour cela, et après recherches sur le net, je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Samba

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils de votre part , j'ai un mémoire a présenter cette année (LICENCE) mon thème est : "MISE EN PLACE D'UN SERVEUR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Le pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ronibo

Msi : installation windows 10 ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un PC portable MSI dont la configuration est détaillée plus bas. Depuis quelques temps il me propose la MAJ Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Arnaudbio

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillion sous windows 8 depuis ce matin mes touches QSDFJKLM ET 130. m'écrivent nimporte quoi ex: Q:QA1 D D3E .....que dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
azerty621

Upgrade pc

 Résolu

Bonsoir, Mon frère aimerais upgrade sont PC sachant qu'il a un Acer Aspire M7811 Win 7 I3 530 6GB DDR3 avec une "Sapphire RADEON HD 5750 Carte gra...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un pc Portable , de bonne qualité pour les Jeux :p J'pense que j'suis pas le seul a vouloir sa ! Bref sinon mon Budget et de 4...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tsuyo21

Convertir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, je veux faire un montage sur Final Cut Pro x 10.2.3 avec des fichiers .avi mais Final Cut Pro x 10.2.3 ne prend pas en charge les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
steevou2003

J'ai branché les écouteurs sur mon ordi et depuis : pu de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai branché les écouteurs à mon ordinateur et depuis, plus de son en mode "normal", j'arrive juste à avoir du son à l'aide de mes éco...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Linvalide

Nous n’avons pas pu trouver d'autre écran auquel vous connecter.

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec mon deuxième écran que j'utilise car l’écran de mon pc portable est trop petit. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Unpassant

Qu'acheter pour que mon pc rame moins ?

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai un ordinateur (sous Windows 7) que j'ai depuis un bon moment maintenant (2009 je crois bien), qui rame de plus en plus.....

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pierre1310

Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Galathorn68

Config pc gamer

 Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après installation window 10

 Résolu

Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
algerino77

Werfault.exe ????

 Résolu

Salut, Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !? En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus wer...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Boulty

[help]j'ai 2 coeur au lieux de 4 coeur -comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un i3 mais il m'affiche que j'ai 2 Coeur au lieux de 4 Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Upgrade pc gaming

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer dans ma config actuel les chose qui commence a devenir obsolète, sachant que je joue au jeu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Anthony31210

La meilleur marque de pc

 Résolu

Je voudrai savoir quelle est le meilleur PC (Dell,HP,ASSUS..) pour y achter un . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fabul

Pilote ethernet manquant après formattage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000