Les discussions

Ouverture divers fichiers

Résolu

Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

La résistance, windows 10

Résolu

Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Différence entre sata ii et iii

Résolu

Bonjour alors je vous explique mon souci : Quelle et la différence entre SATA II et SATA III ? Est-ce une différence de cable ou de performance ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Moha787

Double session

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Nahmie

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sworgz

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
François

Connexion ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
phil2k

Choisir une c arte video

Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

marcmarais

Comment supprimer un controle parental sur bbox

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un contrôle parental sur BBOX

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Mon pc ne veut plus demarrer

Résolu

bonjour bonsoir , mon tonton ma donnez un vieux pc de 2011 et il ne veut pas démarrer , donc je sais beaucoup de chose sur les pc je sais démonter re...

Mosfet_05

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Disque dur qui gratte: nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...

telliak

Configurer

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...

domybest

Pc

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner de la video de mon pv sur mon televiseur merci ps: jai labox orange en wifi et la decodeur orange qui est en wif...

cado21

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaneagle

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

renard bleu

Je n'ai plus l'application bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : je n'ai plus du tout l'application Bluetooth je m'explique j'ai reste la rvRam en maintenant alt+commandé+p+r en allu...

dede74000

Peripherique audio introuvable

Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe sur un ASUS 72 sur dd alors que je lui nant jamais donner plus de souris il me demande que le password ...

nigor

À l'aide probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
omasamy

Icones et raccourcis

Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

pistouri

Réutilisation licence xp media center 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...

yolo

Format des infos

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...

SmiTech

Récupérer ma liste des favoris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...

Lbcg36

Probleme disque dur externe toshiba

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Depannage imprimante

Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

roficox

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs heures, mon pc fixe a crashé en plein jeu (freeze, écran noir puis extinction). Depuis, il ne démarre plus; du moins, le b...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Erreur windows update 0x8024402c

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Transposer un disque dur

Résolu

Bonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Trop de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau domestique sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...

malaju

Comment changer la langue de mon pc portable...

Résolu

Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
GOFGVA

Trouver le mot de passe d'un compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Rensseignemment

Résolu

Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...

cado21

Ecran se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

AZ

Pc hp plante démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Température carte graphique

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

Utilisateur anonyme

Problème pc portable --> tv via vga

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortit un vieux PC portable d'un placard (dell l'attitude | d620) qui a malheureusement un dalle HS. Cependant j'ai un télévi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
GrillzMoOo

Pc portable : problème touche f7 et f8

Résolu

slt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...

mahdfr

Sauvegarder les contacts

Résolu

Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...

PapyBN

Compatibilité ram carte-mère

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...

phil2k

Installation windows 64x

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...

MaxGix

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Micro sd en fat 32

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour mon téléphone mais apparemment j'ai cru comprendr qu'il fallait la passer en fat 32. Or je n'ai pas ...

licorne
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000