Les discussions
Mon pc s’éteint quand je joue à un jeu .
RésoluBonjour , lorsque je joue à un jeu plusieurs problèmes se manifestent sur mon PC , ces problème ne sont pas les mêmes pour tout les jeux ---> -Quand...
Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...
Résolubonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...
Disque dur disparu
RésoluBonjour, je possède un disque 1: ST2000DM001-1CH164 ATA Device, lorsque j'allume mon ordinateur mon disque E disparaît je ne le vois même plus dans ...
Asus n76v ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...
Ma tablette tactile ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette tactile KLIPAD neuve .je la vends et de ce fait j'ai réilnitialisé aux paramètres d'usine pour effacer mes données .Depui...
[bug] aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des soucis audio. En effet, le son varie tout seul (malgré que j'ai décoché l'atténuation, désinstallé TS, remis...
Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...
Quel matériel privilégier pour la rapidité?
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon pc portable pour mes études et je me pose plusieurs petites questions. Je n'utiliserait ce pc que pour des lo...
Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn
RésoluBonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant
Orientation
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider je veux savoir quelle orientation on doit faire pour que je devienne informaticen
4go de ram utilisable sur 8go ram ?
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...
Seveur de calculs a distance
RésoluBonjour, J'ai comme projet de faire ou acheter (j'ai pas encore choisis) un serveur. Il me servirait pour effectuer de gros calculs, mais surtout po...
Windows explorer "gèle" à chaque appel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...
Ma clé usb rend mes fichier corrompu
Résolubonjour, j'ai une clé usb de 32 gb qui m'a été offerte par un ami.Un jour j'ai mit un jeu de 14 go dans la clé pour le passer à mon ami. Mais lorsque ...
Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI
Configuration gamer/vr 2017 ~1300€
RésoluBonjour ! Alors voilà, je me suis mis en tête de monter mon premier PC gamer et voici la configuration sur laquelle j'ai abouti : https://www.topacha...
Erreur code 7 setupdd.sys
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors du redémarage de mon pc system32/DRIVER/pci.sys manquant ou endomagé, mais quand j'essa...
Mon pc ne tient pas en ode veille
RésoluBonjour , à chaque fois que je met mon pc en veille il y reste 5 secondes puis redémarre de suite j'ai regarder les options d'alimentatation tout ...
Pb luminosité
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...
Lire un disque linux... sous windows
RésoluBonjour, bon, ben voilà, le topic troll par excellence... =( je voudrais lire le contenu d'un disque dur (dont je ne connais rien) à partir de ...
Les touche ne corresponde pas...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...
J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire
Upgrade
RésoluBonjour, Je voudrais faire une upgrade de mon pc pour jouer aux jeux du moments car en ce moment je remarque des lags ( que sur le bureau, le pc est...
[urgent] compatible ??
RésoluBonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...
Fenêtre de commande
RésoluBonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Questionnement a propos des dvi-d-i-a
RésoluBonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...
Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?
RésoluBonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...
Raspi-config introuvable
RésoluBonjour, je souhaite agrandir l'espace de mon raspberry pi mais quand je fais raspi-config cela me met command not found. Merci de votre aide.
Souris trop gourmande
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires une souris et un clavier Logitech, MX3200, je me suis donc empressé de les brancher à mon ordinateur (cela ch...
Asterisk menuselect changes not saved!
RésoluBonjour, je veux installer asterisk 14 sur ubuntu 16.04 et l'erreur : CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuse...
Edge et lien ou redirection sponsorisé taboola
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil de Microsoft edge, sous la catégorie mon flux, j'ai une liste avec des news en tout genre, jusque la, tout va bien. M...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un MacBook 12" 250 Go et je souhaiterais en faire une sauvegarde via Time Machine sur un disque dur externe. Le seul ...
Soucis avec ma clef usb 512go
RésoluBonjour, J'utilise une grosse clef comme disque dur externe. Sur mon ordi de bureau, je l'utilise en permanence. Soudainement, je ne peux plus e...
Erreur (0xc00000e5)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, J'ai voulu réparer mon ordinateur ou le disque dur était mort, j'ai enlevé le HDD pour le remplacer par un SDD, tous aller parfaitement bien...
Tatouage pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais aimé en savoir plus sur le fonctionnement d'un tatouage sur un ordinateur, j'ai cherché su...
Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...
Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?
RésoluBonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...
Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060
RésoluBonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...
Bloquer avec mon pc
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc J'ai voulus répare mon pc mais la réparation automatique à merdé donc maintenant c'est écris "Votre PC n'a pas ...
Remplacer cortana par les recherche sur le web et dans windows
RésoluBonjour, Voila j'ai réinstaller mon Windows, mais la j'ai un problème après des recherches longue et inutile impossible de trouver un moyen de rempl...
Problème compaq 15 notebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la souri...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...
Pc neuf qui bug sévèrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo Ideapad G580 sur Cdiscount. Depuis 2 semaines que je l'ai, il bug et rame énormément (ralentiss...
Problème de pièces jointes dans 'mail'
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à voir les pièces jointes aux mails que l'on m'envoie. Je vois le trombone, mais aucune trace de...
Pb pc acer
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc ACER , ça marque Acer avec un écran NOIR et ACER marquer en vert il setteint ce rallume tout seul y recommence échéa...
Impression ciel gestion sous macosx léopard
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mac osx Leopard je n'arrive plus à imprimer ni obtenir des docs pdf de mes factures. J'utilise le logiciel Ciel ...
Ordi portable hp pavillon 17 g 114nf
RésoluBien le bonjour à vous les rois de la dépanne pour les incompétents comme moi. Je viens à vous car mon ordi refuse de ce remettre en marche suite à ...
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...