Les discussions

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mohamed khelif

Crash java

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais pas trop ou poser ma question, et il ne s'agit pas de programmation, mais c'est bien en lien avec Java. Rien ne veux march...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Executer un fichier au branchement clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un fichier dès que je branche ma clé USB. Merci d' avance -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pay

Mon ordinateur portable ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JsuisDretour

Résolution moche

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Cd vierges

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des CD vierges pour graver une saison d'une série qui est à 5,37 Go. Merci à ceux qui me répo...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pipo

Nouvelle config. pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai pour projet d'investir dans une nouvelle config. PC, la mienne datant un peu, et je viens vous demander vos avis est conse...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Robs06

Souris : agrandir le pointeur

 Résolu

Bonjour, comment grossir le pointeur de souris st iMac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dede74000

Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité

 Résolu

Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Moundzoug

Ecran non détecté par le pc

 Résolu

J'ai actuellement un souci au niveau de l'écran de mon PC qui ne détecte pas le signal, une fois sur deux, par ma machine. Pour pallié à ce désagréme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
patesaubeurrr

Achat de macbook pro

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, je cherche quelqu'un pour me conseiller sur un achat de MACBOOK PRO. Tout d'abord, je souhaite préciser que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
coolrasta78

Mon macbook s'allume avec un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui a un problème de démarrage , quand je l'allume il affiche un ecran et un point d'interrogation qui s'affiche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Tar06

Impression local sur ferme tse

 Résolu

Bonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kelux

Serpentin rouge sous toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
karoly

Conseil achat ordinateur portable 400€

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau d'anniversaire, on souhaiterai offrir un ordinateur portable à pas plus de 400€. Existe t il des portable à ce prix ou l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Ubuntu installé mais boot impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je recrée un sujet dans l'endroit plus adapté. J'ai un pc portable acer avec un SSD et un HDD, j'ai installé à plusieurs reprises ubu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
toto945001

Rasperry pi : creation serveur web, tutoriel français clair

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gillesdc

"gel de l'image", "écran système blanc",... a l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abords ne pas être un "informaticien" mais juste un amateur curieux : veuillez donc excuser mon éventuel manque de techni...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dede74000

Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10

 Résolu

Bjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Message microsoft erreur hdghs4

 Résolu

Bonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avoir un pc sous 2 os peut il le ralentir ?

 Résolu

Bonjour, J.ai un pc sous Windows 10 et je compte peut être avoir Linux mint dessus. Ma question est la suivante :avoir 2 systèmes d'exploitations s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Romainlebg

Problème code 19 : graveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aquisition vidéo de l'écran pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci Pistouri Après une galère de plusieurs jours, avec vos conseils super détaillés (il fallait bien ça pour moi) J'ai réussi ma premi...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pistouri

J'ai besoin de conseil pour le choix d'1 pc portable

 Résolu

Voilà, je ne sais pas trop quelle est le meilleur rapport à trouver entre les Go de RAM, la mémoire cache, la puissance du processeur ou encore le nbr...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
emilio3639

Plus d'os - restauration d'usine impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours, un acer aspire livré de base avec windows 10. J'ai essayé d'installer linux en dual boot sans suc...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto945001

Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Comment puis je installer un raccourci facebook sur mon bureau ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer un raccourci facebook sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
JBL

Impression dans un fichier

 Résolu

Bonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
AYMiton

Rotation automatique ubuntu gnome 16.10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site mais j’ai un sérieux problème : J’ai un pc portable sur Ubuntu Gnome 16.04, hier j’ai fait la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Greenmustard

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

 Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Sauvegarde image

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Pc portable qui ne s'allume et ne s'éteind plus, l'écran reste n

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO, que nous avons prêté, il a été etteind, et depuis, le bouton ON/OFF clignote sans cesse et que l'on app...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
GeBapt

Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

La mémoire ne peut pas être "'read"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche. En Titre : Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ACTIGEN077

Clef usb pb partition

 Résolu

Bonjour je vais faire simple jai une clef usb sandisk de 32Go en 3.0 et elle a servie d'iso d'installation linux et aussi de partition swap. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Differences chipset et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Carte wifi inspiron 2320

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Clavier qwerty azerty

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Youss

Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture connexion airport wifi suite à effacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai effacé mon disque dur d'un IMac 10.4.7 je n'arrive plus à avoir l'Internet... On m'a dit qu'il fallait faire des mise...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
TAT

Pilote introuvable...par moi !

 Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
poupougne13

La mémoire ne peut pas être written...

 Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

...c la mort du chargement? .

 Résolu

Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nino

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

Capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Probleme de saisie

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme de saisie sur le clavier depuis 3 jours - certqines lettres sont inversees comme le a et le q le w et le z le m etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Brigitte C
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000