Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. Canon Maxify MB5150
Résolu/Fermé
faedolen3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
-
26 oct. 2019 à 19:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juin 2022 à 09:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juin 2022 à 09:41
A voir également:
- Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. Canon Maxify MB5150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Liste numéro indésirable - Guide
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
3 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
27 oct. 2019 à 01:32
27 oct. 2019 à 01:32
je crois que la solution se trouve page 300 du manuel (et aussi page 817).
Il faut desactiver la recomposition automatique du numero.
Par contre il faut le faire en tant qu'administrateur de l'imprimante, et il faut donc creer un administrateur qui aura tous les droits pour modifier les parametres de l'imprimante.
Il faut desactiver la recomposition automatique du numero.
Par contre il faut le faire en tant qu'administrateur de l'imprimante, et il faut donc creer un administrateur qui aura tous les droits pour modifier les parametres de l'imprimante.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
17 juin 2022 à 09:41
17 juin 2022 à 09:41
Suite à un commentaire laissé en conciergerie:
Après avoir galérer avec cette solution et avant de jeter votre imprimante par la fenêtre suite à ce message d'erreur, si dessous la vraie solution (support Canon) testé et résolue hier :
1. Débranchez le câble Ethernet (ou éteignez le routeur Wi-Fi)
2. Sur l’écran de l'imprimante, sélectionnez "Config."
3. "Paramètres périphérique"
4. "Paramètres réseau"
5. "Autres paramètres
6. "Paramètre WSD"
7. "Activer/désactiver WSD" et sélectionnez "Désactiver"
8. Revenez à "autres paramètres"
9. Sélectionnez "LLMNR" et activez ce service
10. Revenez à l'écran d'accueil de l'imprimante
11. Remettez la connexion en fonction
Après avoir galérer avec cette solution et avant de jeter votre imprimante par la fenêtre suite à ce message d'erreur, si dessous la vraie solution (support Canon) testé et résolue hier :
1. Débranchez le câble Ethernet (ou éteignez le routeur Wi-Fi)
2. Sur l’écran de l'imprimante, sélectionnez "Config."
3. "Paramètres périphérique"
4. "Paramètres réseau"
5. "Autres paramètres
6. "Paramètre WSD"
7. "Activer/désactiver WSD" et sélectionnez "Désactiver"
8. Revenez à "autres paramètres"
9. Sélectionnez "LLMNR" et activez ce service
10. Revenez à l'écran d'accueil de l'imprimante
11. Remettez la connexion en fonction
jmarion3
Messages postés
46115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
26 oct. 2019 à 20:08
26 oct. 2019 à 20:08
Bonjour ....
Je ne connais pas le fonctionnement de cette imprimante, j'ai consulté son mode d'emploi (Ici)qui parait assez fastidieux à comprendre ...et je n'ai pas trouvé la solution ou alors mal cherché ?
Perso je désinstallerais entièrement et proprement cette imprimante, je débrancherais tout, je redémarrerais l'ordinateur et ferais une nouvelle installation propre à partir du site Canon (Ici) (Attn si pas Windows 10 modifier l'OS) afin que l'imprimante retrouve sa bonne configuration .... Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne solution mais à mon avis cela devrait être ok ...
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Je ne connais pas le fonctionnement de cette imprimante, j'ai consulté son mode d'emploi (Ici)qui parait assez fastidieux à comprendre ...et je n'ai pas trouvé la solution ou alors mal cherché ?
Perso je désinstallerais entièrement et proprement cette imprimante, je débrancherais tout, je redémarrerais l'ordinateur et ferais une nouvelle installation propre à partir du site Canon (Ici) (Attn si pas Windows 10 modifier l'OS) afin que l'imprimante retrouve sa bonne configuration .... Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne solution mais à mon avis cela devrait être ok ...
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu