Problème lecture code-barre emmabuntü
Résolu
Larkin-59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant:
j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows.
Il y a une douchette scanner de code-barres sur ces pc (modèle DACOMEX).
Seulement quand je scanne le code-barre au lieu de m'afficher le bon résultat , il l'interprète en ANSI et donne de longs chiffres..
Y'avait pas le soucis avec windows (7). Je sais pas comment résoudre ce soucis , toute piste est la bienvenue.
Merci d'avance.
j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows.
Il y a une douchette scanner de code-barres sur ces pc (modèle DACOMEX).
Seulement quand je scanne le code-barre au lieu de m'afficher le bon résultat , il l'interprète en ANSI et donne de longs chiffres..
Y'avait pas le soucis avec windows (7). Je sais pas comment résoudre ce soucis , toute piste est la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecture code-barre emmabuntü
- Code ascii - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
10 réponses
Je précise que les dacomex sont d'assez anciens modèles , les manuels ont du être perdus il y a longtemps , mais quand je les met sur n'importe quel autre pc y'a rien à configurer et il marche tout de suite nickel..
Bonjour,
Si votre distri Linux à pas de paramétrage à ce niveau, peut-être qu'il y'a moyen de changer directement la config des lecteurs CAB, ils ont une référence un peut plus précise pour voir si il y'a de la doc dispo sur le net ?
Cdlt.
Si votre distri Linux à pas de paramétrage à ce niveau, peut-être qu'il y'a moyen de changer directement la config des lecteurs CAB, ils ont une référence un peut plus précise pour voir si il y'a de la doc dispo sur le net ?
Cdlt.
tout ce que j'ai c'est un numéro de série. (C132342) . pas sûr que ça aide beaucoup.
Bizarrement j'ai essayé sur un autre pc sous emmabuntu avec la même config et le même scanner et ça à marché.
Du coup je réinstalle tout on sait jamais.
Sinon y'a rien pour configurer le scanner. Même depuis windows..
Bizarrement j'ai essayé sur un autre pc sous emmabuntu avec la même config et le même scanner et ça à marché.
Du coup je réinstalle tout on sait jamais.
Sinon y'a rien pour configurer le scanner. Même depuis windows..
Oui mais je retrouve pas le nom du modèle , même sur google je vois que des modèles plus récents en images.
Je crois que les codes sont spécifiques aux modèles en plus.
Je crois que les codes sont spécifiques aux modèles en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça marche pas après la réinstallation je regarderais ça merci.
Là je termine bientôt le boulot donc je devrait voir ça demain mais en tout cas merci pour ton aide.
Là je termine bientôt le boulot donc je devrait voir ça demain mais en tout cas merci pour ton aide.
Bon après réinstallation complète de l'os , ça ne marche toujours pas.
Parcontre j'ai échangé avec le port usb du clavier et ça ne marche pas non plus.
Parcontre j'ai échangé avec le port usb du clavier et ça ne marche pas non plus.
Bon apparemment ça vient bien du dacomex , il va falloir le reparamétrer en retrouvant la doc.
J'ai testé un autre scan et ça marche bien..
J'ai testé un autre scan et ça marche bien..
Voir si celui ci fonctionne ?
https://www.abix.fr/media/docs/92/928090/LIENDOC/928090_fr.pdf
(Par exemple essayer page 4 réinitialiser pas défaut, ou page 5 interface en mode clavier ...)
Cdlt.
https://www.abix.fr/media/docs/92/928090/LIENDOC/928090_fr.pdf
(Par exemple essayer page 4 réinitialiser pas défaut, ou page 5 interface en mode clavier ...)
Cdlt.