Quel est le fichier qui défile quand on démarre Windows 10 ?
Résolu
Duconlajoye
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Duconlajoye Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duconlajoye Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde...
Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ralentir le défilement.
J'utilise aujourd'hui Windows 10, et n'ai pas le temps de lire les informations qui défilent à l'ouverture, notamment le démarrage "sans échec", etc... Le ficher Msdos.sys n'existant plus, comment puis-je ralentir ce défilement ?
Merci d'avance...
Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ralentir le défilement.
J'utilise aujourd'hui Windows 10, et n'ai pas le temps de lire les informations qui défilent à l'ouverture, notamment le démarrage "sans échec", etc... Le ficher Msdos.sys n'existant plus, comment puis-je ralentir ce défilement ?
Merci d'avance...
A voir également:
- "Windows 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Tu appuies sur pause.
Tu appuies sur pause.
brucine
Messages postés
21652
Membre
Dernière intervention
3 418
On peut aussi rediriger les informations vers un fichier de Log à lire ultérieurement: msconfig, démarrer, journaliser le démarrage.