Uget (&Cie) ne telecharge que des fichiers html ?
Résolu
PyroPyro
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
PyroPyro Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PyroPyro Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
Je suis sous Sparky...
J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais... je souhaiterais en changer !
Mon souci est qu'en essayant divers gestionnaires, uGet, Kget, FDM, etc..., les fichiers téléchargés sont toujours des fichiers
Je ne saisis pas dans la configuration de ces applications ce que je dois faire pour résoudre cela ?
Merci si quelqu'un(e) peut m'aider sur le sujet.
Bonne journée à toutes et tous
Je suis sous Sparky...
J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais... je souhaiterais en changer !
Mon souci est qu'en essayant divers gestionnaires, uGet, Kget, FDM, etc..., les fichiers téléchargés sont toujours des fichiers
.htmlou des
index?
Je ne saisis pas dans la configuration de ces applications ce que je dois faire pour résoudre cela ?
Merci si quelqu'un(e) peut m'aider sur le sujet.
Bonne journée à toutes et tous
A voir également:
- Video uget
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Cela se produit parce que l'URL donnée à l'outil de téléchargement est celle de la page Web qui inclut le lecteur vidéo, et non l'URL du fichier vidéo.
Trouver l'URL de ce fichier vidéo n'est pas toujours, trivial, ces plateformes de streaming ne pointent pas leur lecteur vers un seul fichier correspondant à la vidéo entière, mais à des fichiers fragmentés.
Tu peux utiliser youtube-dl qui, malgré son nom, supporte des dizaines de plateforme vidéos, dont Vimeo. Cet outil s'occupe de trouver le chemin vers la vidéo et la télécharge.
Cela se produit parce que l'URL donnée à l'outil de téléchargement est celle de la page Web qui inclut le lecteur vidéo, et non l'URL du fichier vidéo.
Trouver l'URL de ce fichier vidéo n'est pas toujours, trivial, ces plateformes de streaming ne pointent pas leur lecteur vers un seul fichier correspondant à la vidéo entière, mais à des fichiers fragmentés.
Tu peux utiliser youtube-dl qui, malgré son nom, supporte des dizaines de plateforme vidéos, dont Vimeo. Cet outil s'occupe de trouver le chemin vers la vidéo et la télécharge.
mamiemando
Messages postés
33769
Modérateur
Dernière intervention
7 878
Merci également, je ne savais que
pouvait s'appliquer à autre chose que des vidéos youtube (même si une fois qu'on y pense, ça n'est pas si surprenant).
Je me permets en message de donner la liste des sites supportés par
youtube-dl, car il fonctionne avec plus de 1200 sites sur le web mondial ! ;-) Son nom est vraiment trompeur...
Bonjour,
Peux-tu préciser ton cas d'usage. Tu souhaites télécharger une page complète (html + images, etc)? Si oui quelques pistes.
Bonne chance
Peux-tu préciser ton cas d'usage. Tu souhaites télécharger une page complète (html + images, etc)? Si oui quelques pistes.
Bonne chance
Salut et merci pour ta réponse.
Non, pas une page entière, juste un petit film !
Pour mes enfants, j'ai voulu télécharger un court métrage et avec le lien, je n'ai reçu que un
uGet ne prend que le "micro" fichier en rapport. Si tu as une idée, je suis preneur...
Bonne journée
Non, pas une page entière, juste un petit film !
Pour mes enfants, j'ai voulu télécharger un court métrage et avec le lien, je n'ai reçu que un
15256622.html:
- https://films-pour-enfants.com/tous-les-films-pour-enfants.html & le CM:
- Dans un monde post-apocalyptique, Léo, robot de compagnie, cherche des amis. 4 min 38 s - https://vimeo.com/105329112?autoplay=1&loop=1&title=0&byline=0&portrait=0
uGet ne prend que le "micro" fichier en rapport. Si tu as une idée, je suis preneur...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question