Les discussions
Diamètre câble alimentation?
RésoluBonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...
Quel carte réseau pour mon pc ?
RésoluHello la populace ! Je possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller Or, cette carte est limité par Ethernet à 100 mb/s (elle l'e...
Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes
RésoluBonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...
Ai-je une bonne config ?
RésoluBonjour j'ai réalisé une config grace au configurateur LDLC et j'aimerais savoir si tout est bon. Lien de la config: https://www.ldlc.com/configura...
Carte mère ne s'allume pas
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...
Pc qui ralentit de + en +
RésoluBonjour, je suis sur windows 10. j ai un probleme avec mon pc, au demarage tout va bien, puis au bout d un certain temps le pc devient de + en...
Restauration au valeur d'usine
RésoluBonjour je souhaite restaurer un pc Asus au valeur d'usine je n'ai évidement plus le CD d'installation. J'ai lu qu'il fallait appuie sur F9 au démarra...
Raccordement pc bureau à pc portable
RésoluBonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?
Comment utiliser son processeur à 100% ?
RésoluDepuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...
Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device
RésoluBonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...
Ssd mx500 bip
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...
Problème de lenteur ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...
Pc qui fait un bruit strident et qui freeze !
RésoluBonjour ! récemment, mon bon vieux disque dur commençait à lâcher, s'accompagnant de bruit strident et de freeze en plus de cela ! Pensant que cela v...
Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui
RésoluBonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...
Fichiers qui se déplacent sur le bureau
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Installation de xampp et du serveur ssh
RésoluBonsoir besoin d'aide pour linstallation de xampp et du serveur ssh
Problème affichage pc fixe sur écran tv
RésoluBonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...
Mon pc capte mal en wifi
RésoluBonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...
Je n'ai plus de son
RésoluBONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
Enregistrer donnee sur casio graph 35
Résolu/FerméBonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...
Extraire chaque mot d'une ligne reçu dùn fichier pour le traiter
RésoluBonjour, je sais que c'est une question idiote mais là je ne réussi pas à faire ce que je veux! voilà mon problème: je veux extraire chaque mot ...
Formatage partition de disque
RésoluBonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...
2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...
Déplacer l'os
RésoluBonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...
Wifi supprimée: la remettre
RésoluBonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...
Difference entre le ep mode et le sp mode
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...
Programmes d'un disque dur non listés
RésoluBonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...
Différence entre apt install et apt-get install
RésoluSalut! Quelle est la différence entre apt install et apt-get install
Icone (null) impossible à supprimer
RésoluBonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...
Scanner et enregistrer un document
RésoluBonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...
Dvd problème de lecture.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un vieux DVD qui contient près de 4 Go de photos rares, dont des archives de la 2° gue...
Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...
2 coeurs amd athlon x4 845
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...
Mes documents s'ouvrent au démarrage
RésoluBonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...
Devoir d'informatique
Résolu/Fermébjr j'ai un devoir d'informatique, vous pourrez m'aider resoudre la première question est Qu'advient-il lorsqu' un disque est formaté. un ordin...
Je ne peut pas réparé le boot de windows
RésoluBonjour, Ayant cassé un dual boot (uduntu 18.04 et windows 10) sans remètre le lanceur de Windows 10 je boot sur ma clé de Windows je fais outil de ...
Pc neuf qui boot, mais pas d'affichage.
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC i7 avec une z370 A pro. Avec 4 barrettes de ddr4 4gb (pas d'OS) Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage. ...
Menu disparu dans gestionnaire de tâche!
Résolu/Fermébonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...
Remettre mon menu demarrer en place
RésoluBonsoir, Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais...
Impossible de redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...
Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...
Nettoyer mon mac
RésoluBonjour, Mon ordi: MACOS MOJAVE, Version 10.14.4 (Fin 2013) Je voudrais nettoyer correctement mon MAC. Il tourne au ralenti et j'ai des petites ...
Code ir pour télécommande universelle pour tv
Résolu/FerméBonjour, g perdu la notice d ema telecommande universelle ma tv c'est un sony trinitron 36cm je sais simplement que c'est que 3 chiffres ... quel'q...
Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10
RésoluBonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...
Code 43 sur carte graphique amd
RésoluBonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...
Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?
RésoluBonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.
Le clavier n ecrit plus
RésoluBonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...
Lecteur cd ne reconnait aucun disques
Résolubonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...