Les discussions

Micro intégré + prise jack ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec cet ordinateur dell insprion 15 3552 Windows 10 64 Bits avec micro intégré qui n'est pas detecté mais qui affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Applications qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver internet explorer

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai supprimer ou plutôt désactiver complétement internet explorer. J'avais un super bouquin sur la base de registre mais j...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lativ

Disque dur bluetooth

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

hollyshedog

Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Aide svp installer flash player sur xubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 16.04 et je voudrais pouvoir regarder de la tv en direct sur les sites où ce genre de choses mais n'y connaissant r...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
zipe31

Problème d'installation disque ssd

Résolu

Bonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oxsemeno

C'est quoi "scrape"

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir ce qu'était le scrape. en effet je viens de voir ce mot sur internet mais je ne sais pas ce qu'il signifie. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Monik37

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Transférer contacts d'un iphone sauvegardé via itunes

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé ( et sychronisé) via Itunes contacts, photos etc de mon Iphone4S sur mon Mac ( VersionEl Capitan); mais mon nouvel Iphone 5 ...

B.A BA

Entrer dans le bios packardbell

Résolu

Bonjour, les amis je voudrais savoir les touches de mon pc portable Packard Bell alp ajax c3 windows vista pour aller au bios et au boot menu

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
killer

Pc anormalement lent

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Icone gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Changement ventillateurs alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Stockage interne pc

Résolu

Bonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Peripherique systeme de base

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Touche de clavier déféctueux (bizarrement)

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Asus EEE 1225B, après avoir cuit de poulet je penses que le clavier de mon pc à pris un peu de fumé à l'intéri...

jeannets

Mon pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable, ACER ASPIRE 7720G, ne s'allume plus. Ceci est arrivé après que l'ordi se soit arrêté brutalement. Pensant qu'il s'agissa...

patrick1870

Plantage windows 8, réparation impossible

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Folieust

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Impossible de masquer une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Problème disque dur externe samsung 1 to

Résolu

Bonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tdh

Mon mac s'allume jusqu'à la pomme et redemarre tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème ave mon Mac, Hier j'avais fait une mise a jour Mac OS X Update Combo 10.6.8, après avoir terminé l'installation mon Mac a...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
dede74000

Supprimer un fichier par le dos

Résolu

Bonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...

netweb10

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Restauration pc dell

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21

Alimentation à l'envers ?

Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

$0M3oNe

Mise à jour anniversaire - avis après essai

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...

killertrip

Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10

Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

MindYourTime

Androïde tablette

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance

AlexBoss18

Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
samileo211

Comment avoir une version windows légale, merci

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

pistouri

Prix occasion

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me demandais à quel prix je peux espérer revendre mon materiel en occasion ? I5 3570K MSI Z77 G45A Corsair 4Go Ddr3 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
le_vilain

Alimentation pour amd fx 9590?

Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Le clavier s est transforme en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

Phènix 64

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...

Utilisateur anonyme

Processeur d'ordinateur portable.

Résolu

Bonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
TheField

Pb graphique suite a une mise a jours windows

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
darkleopard

Comment trouver des fichiers corrompus sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Jacques.78

Comment changer la photo d'un de mes contacts ?

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mitsou

Clé usb "vide" mais espace disque utilisé - mac

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma clé USB (sur MAC), je ne trouve aucun fichier visible. Or, dans les paramètres, il est bien indiqué que j'ai plusieurs...

dede74000

Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

madmyke

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Disque seagate non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sjais

Bug jeux ( màj carte graphique? )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Pages blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
camion1978
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000