Les discussions
Pas de port hdmi sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...
Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Pc qui se fige
RésoluBonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Windows update qui tourne en rond
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...
Problème affichage
RésoluBonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...
Raccourci clavier windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...
Message d'activation toujours présents même après activation
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Problème d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming
RésoluBonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...
Windows10: vaste escroquerie
Résolu1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...
G un probleme avc mon pc
Résolubjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...
Drivers carte son
RésoluBonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...
Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600
RésoluBonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...
Chkdsk c:f/r/ combien de temps ?
RésoluBonjour, ce week end, en rentrant chez moi, j'ai découvert mon emachines e620 essayant de démarrer en m indiquant qu'il avait un soucis avec pciidex.s...
Comment utiliser ses disques dur ?
RésoluBonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...
Problème avec le windows store
RésoluDepuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...
Iso windows 10
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...
Disparition de mon périphérique d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...
Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...
Quelle ram choisir?
RésoluBonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...
Ventilalteur
RésoluBonjour comme c'est l'été il commence et a faire chaud et pour mon pc aussi j'ai trouver une solution pour le refroidir mais est-elle bien. Voici la ...
Ordinateur qui s'allume un jour sur deux.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour maintenant, mon pc ne s'allume littéralement plus qu'un jour sur deux. Lorsque celui-ci ne s'allume pas, j'ai mes ...
Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches
RésoluBonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...
Joy to key et dual shock 2
RésoluBonjour, J'ai une manette dual shock 2 connecté à mon PC, j'ai reussi à configurer la joystick gauche avec Joy to Key mais pour celle de droite en ...
Une carte mère+un processeur=une question :)
Résolusalut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...
Passer de qwerty à azerty sur windows 7
RésoluBonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
Protection vidéo
RésoluBonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...
Cherche un driver updater gratuit
Résolu/FerméBonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...
Indicateur dr charge de batterie eteint
Résoluje possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...
Imprimante canon mp270 en erreur
RésoluMon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Langue anglaise
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...
Besoin d'aide sur corsair cx500m
RésoluBonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
Écran inversé
RésoluBonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Upgrade config
RésoluBonsoir, J'aimerais upgrade ma config pour pouvoir jouer en 1440p dans de bonne condition que ce soit en élevée/Ultra 60 fps constant minimum. V...
Comment installer les pilotes carte graphique
RésoluBonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...
Fonctionement sli - physx
RésoluBonjour, ca me tracasse depuis quelque temps ! je me demande si il est possible de dedier un SLI pour le physX ? merci Configuration:...
Pc s'excite au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et j'aimerais avoir confirmation de mon soupçon Explication : De manière générale, ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...
Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...
Magsafe 85w ou 60w ?
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...
Est-ce que la carte graphique est compatible
RésoluBonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...
Prolème de boot
RésoluBonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Améliorer mon pc
RésoluBonjour à tous je voudrais améliorer les performances de jeu de cet ordinateur, que je viens de récupérer et remettre à zéro, en changeant la carte g...
Esque je peut jouer a the crew avec ma config
RésoluBonjour voila j'aime beaucoup le jeux the crew et aimerais bien y jouer sur pc mais voila mon pc n'arrive déjà pas a faire tourner subnautica et c'est...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...
Logiciel gratuit pour mac location saisonniere
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...
3,00 go (1,00 go utilisables)
RésoluBonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...
Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire
RésoluBonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...
Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer
RésoluBonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...