Les discussions

Drivers packard bell easynote c3300 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir

Mon ordi ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lamine2310

Excel : point virgule sur clavier ext apple

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier apple externe avec pavé numérique, le point reste toujours point sur les feuilles excel. Comment faire en sort qu'il devienn...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
efficad

Pas d'image gtx 560

 Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56

Ddr4 et m5a97 r2.0

 Résolu

Bonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Vandguard

[recherche driver snapscan e52]

 Résolu

bonjour à tous, lors de mon demenagement, j'ai perdu le logiciel d'installation de mon scanner Agfa snapscn e52. je cherche à telecharger la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geo

Portable hs ?

 Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbarbare584

Mise à jour matérielle pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma config qui n'est plus au niveau (core 2 duo, 2 GO de RAM...). J'aimerais avoir quelques conseils, par exem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
LouisJav

Microsoft fix it et update

 Résolu

Bonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
herandys59400

Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

L'indice de performance sur windows 7 crash

 Résolu

bonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninis7

Wow me déconnecte d'internet

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.Ce probleme ne surgit que lorsque je joue a un jeu en ligne, en l'occurence World of Warcraft Lorsque je me ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Choix de carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour ! La Radeon RX480 tout fraîchement sortie depuis quelques jours. Est-elle intéressante ? J'ai donc trouvé quelques liens, et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Cherche aide bon pc gamer

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'aide pour m'acheter un bon pc fixe mais je suis vraiment une quiche en informatique alors je viens ici pour vous dema...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Asus x501aqui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Latences/bug clavier

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Installer windows 10 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Écran noir avec souris qui peut bouger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur en conservant sa carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Ecrans bleu besoin d'aide

 Résolu

Bonjour et merci de lire mon message Mon pc marchait bien jusqu’à Vendredi je partis en weekend et je suis revenu le Lundi 27 j'ai jouer 30 minute pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Exécuter en script en mode user non en root

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu server 16.04, je suis occuper d'installer rust mais problème je dois exécuter un script en mode utilisateur pas non en ROO...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
team-off

Bus processeur

 Résolu

Bonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kos

Pc bon plan ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un pc gamer et j'ai vue celui-ci :https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-Basic-WildRabbit-GTX-4260409310278/dp/B00PG6JTR8/ref...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Hoolival

Problème d'installation de linux mint debian edition 2

 Résolu

Bonjour ! Désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum, j'ai hésité. En fait, moi, j'essaie de démarrer ma clé, mais ça ne marche pas ! J...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BNec

Maj windows 10 problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Connexion wifi imprimante et imac

 Résolu

J'ai acheté une canon pixma mg6853 que je n'arrive pas à connecter en wifi avec mon imac. si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
maya28

Conseil compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micky1531

Comment retrouver des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Mon pc s'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexghes59

Garder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

 Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Drivers toshiba c660d-19x psc1ye

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème j'ai réinitialisé mon ordinateur car j'avais un virus très chiant etc bref... J'ai donc réinstaller Windows 7 en ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaneagle

Password dd externe avec sauvegarde time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un DD externe que j'utilise pour sauvegarder mon mac avec time machine. J'ai fait deux test, avec et sans chiffrement. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaena

Macbook pro reconditionné fnac avis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un MacBook pour mes études, n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai regardé les MacBook reconditionné de la FNAC. J'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
GoossensSophie

Windows vista x86 ou x64 ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
658

Puissance, vitesse

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un féru de l'informatique, mais j'essaye, j'ai un problème au niveau de la vitesse de mon ordi lorsque je "travaille" sur des pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rogerpaps

Difference ide / sata

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nathy88

Boot from disk partition pour installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voulais installer ubuntu 15.10 sur mon pc en dual boot avec windows 8.1, j'ai un fichier iso d'ubuntu, et j'ai créé une partition de 32 ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
redafort000

Brancher tour pc sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Plantage systeme

 Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
willicl

Problème ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AntoineDouchin

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème windows.old

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STUBAITAL

Windows explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rouffimk13

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000