Mon curseur disparait de mon écran à droite!!

Résolu/Fermé
Poupise - 31 juil. 2010 à 16:21
 michel555777 - 4 nov. 2022 à 17:48
Bonjour à tous,

Je reposte ce sujet car je n'ai trouvé aucune solution sur le forum. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car j'en ai ras le bol!!!

Voilà, depuis quelques jours mon curseur disparaît uniquement quand je vais à droite de l'écran. En haut, en bas et à gauche pas de problème, uniquement sur la droite.

Je suis donc obligée de rallumer mon PC à chaque fois!! Je n'en peux plus et j'en ai marre car je ne sais plus quoi faire. Ça me fait la même chose si je change de souris. Avant je n'avais aucun soucis, ça a commencé depuis quelques jours!!

Aidez moi s'il vous plaît et merci beaucoup d'avance.




A voir également:

1 réponse

J'ai pu constater sur le forum que de nombreux sujets liés au "disparition des curseurs" de l'écran. J'ai également constater que ces sujets précis n'avaient pas de réponse.

J'ai enfin réussi à trouver d'où venait mon problème (toute seule) et voici ce que j'ai fait : Je suis allée dans "Panneau de configuration" puis dans "souris" et j'ai désinstallé le pilote de la souris. Évidemment la souris ne fonctionnait plus après donc j'ai débranché la souris (port USB) puis je l'ai rebranchée et c'est tout. Maintenant tout fonctionne parfaitement.

Voilà, si ça peut servir aux autres qui rencontre le même soucis.

Bon courage à tous.
8
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
31 juil. 2010 à 18:40
merci d'avoir mis la manip pour les autres et bonne journée.
0
michel555777
4 nov. 2022 à 17:48

Bonjour, 
J'ai aussi le même problème avec mon curseur qui disparait à droite. Mais comment vous avez désinstallé le pilote de la souris? 
Merci pour votre réponse. 

0