Live USB arch linux

Résolu
Ardox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai refait arch linux mais je n'arrive pas à créer l'ISO d'installation. J'ai essayé avec archiso mais le boot me mène a un linux tout neuf (root@archiso). J'ai aussi essayé avec archuseriso (qui propose des profiles d'environnement) mais il me fait un KDE tout neuf (car l'environnement que j'utilise est KDE). J'ai pourtant modifié le skel dans etc pour que tout le monde ait le thème que j'ai choisis. En gros, je voudrais faire un ISO pour ma configuration actuelle de Arch. Des idées svp ?

A voir également:

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

0
Ardox

J'ai oublié de préciser que le problème était résolu. J'ai juste copié mon skel dans le profile KDE de archuseriso

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Ardox

Bonjour,

Tu as surtout oublié de t'abstenir de multiposter:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37686747-modifications-d-iso-linux#p37688519

0