Microsoft Edge
Résolujmarion3 Messages postés 49476 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant j'avais Microsoft Edge sur le côté gauche de ma barre des tâches et depuis quelques jours elle a disparu.Comment faire pour la remettre en place?
Merci
- Microsoft Edge
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour .....
Je pense que tu as supprimé le raccourci de Edge de la barre des tâches par erreur ...si c'est bien le cas, il suffit de taper Edge dans la barre de recherches en bas à gauche ► Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu devrais avoir en haut Microsoft Edge ► Tu fais un clic/droit souris sur cette ligne ► Épingler à la barre des tâches ....et l'icône Edge devrait faire son retour dans celle-ci
Slts ► A+
