Imprimante multifonction Hp
Résolu/Fermémamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 7 nov. 2022 à 12:25
- Imprimante multifonction Hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
31 oct. 2022 à 17:42
Déja vu mais ; inutile d'installer la cartouche couleur ça veut dire quoi ? qu'elle ne marche qu'en noir et blanc ???
2 nov. 2022 à 15:38
Bonjour,
pouvez vous me dire si l'imprimante couleur multifonction hp deskop 2723e est compatible avec linux ubuntu 22 04
Pour avoir testé plusieurs modèle (mais pas celuic-ic) ke n'ai jamais eu de problème avec les imprimantes HP sous Linux. À mon avis tu peux y aller sans crainte.
inutile d'installer la cartouche couleur ça veut dire quoi ? qu'elle ne marche qu'en noir et blanc ???
Je pense que la personne a voulu dire que tu n'étais pas obligé d'en mettre une si tu ne fais que des impressions en noir et blanc. Mais j'avoue que ça n'est pas très clair.
Bonne chance
4 nov. 2022 à 10:44
Bonjour, Pour indication j'ai finalement acheté une imprimante multifonction Hp 3762 tout en un que j'ai installé en éthernet :impeccable rien a faire tout est reconnu et fonctionne très bien ....Salutations....
7 nov. 2022 à 12:25
Nickel, merci pour ton retour et bonne continuation :-)