Les discussions
Fichiers en double ou en triple
RésoluBonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Remise à niveau pc
RésoluBonsoir, voila, ça fait bientôt 2 à 3 ans que j'ai mon PC et je pensais lui faire une petite remise à niveau. Le problème est que je ne m'y connait p...
Mise à jour...
RésoluBonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...
Le pilote ne s'installe pas...
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...
Siges pariculiers et claviers
RésoluSalut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...
Pas de pilote controleur réseau windows 7 32
Résolu/FerméBonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...
Pas de mise à la terre sur chargeur
RésoluBonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...
Probleme copieur sharp ar-5316
RésoluBonjour J'AI UN PROBLEME AVEC MON COPIEUR SHARP AR-5316 code d'erreur F2-04 je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider Config...
Différence entre mo et mb.
RésoluHello.J'ai une vidéo de 645 Mo a graver sur un CD de 700 Mb.Quelle est la difference entre Mo et Mb,car je peux pas graver a cause de la trop grande t...
Comment supprimer un programme sur mac
RésoluBonjour, je voudrais supprimer filezilla sur mon mac mais je suis tout débutant et si vous pouvez m'expliquer la démarche à faire afin de le supprime...
Fixboot windows 7
RésoluBonjour, Savez vous si l'on peut faire un "fixboot" avec un CD W7 home premium sur une installation W7 pro ou integral? Il s'agit que de cette c...
Rapport de stage
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! je suis actuellement en stage en Allemagne dans une entreprise de logistique transport . J'ai un rapport à faire et je ne sai...
Restauration du système sous windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Error loading media
Résoluboujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...
Boot, partition active, fichier endommagé ?
RésoluBonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...
Message d'erreur, sur mon pc : fichier dll filed
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...
Telechargement framework 4.0
RésoluBonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...
Pc ne s'allume que très brièvemen après avoir retiré/remis la ra
RésoluBonjour/Bonsoir, Gros souci sur ma tour, J'ai tenté de retirer et remettre la RAM pour me faire la main, mais après avoir remis tous les câbles...
Comment améliorer les performances de mon pc?
Résolu/FerméMon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nou...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme bizarre avec mon pc c'esr a dire avant j'avais un procsseur 900 mhz sur la carte mere avec une carte ram de 256 et une au...
Problème de driver pour carte
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...
Problèmes cartes graphique
RésoluBonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...
Une exception non gérée s'est produite dans votre application
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, un message apparait pour me dire qu'une exception non générée est arrivée dans une de mes appl...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Imprimante hp 470
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...
Cpu fan error
Résolusalut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Pfsense (en portail captif) + freeradius = ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet de stage concernant l'amélioration de l'infrastructure wifi existante, j'ai été chargé de déployer un portail cap...
Pilote imprimante hp deskjet 1360
Résolu/FerméBonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Hier soir mon PC Packard Bell s'est arrêté normalement mais ce matin l'écran reste noir, le ventilateur tourne et le voyant bleu clair. Je ...
Ventilo qui tourne sans arret
RésoluBonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...
Ocsinventory ng 2.4
RésoluBonjour; j’essaie depuis cette semaine d'installer un serveur OCSinventory NG sous Debian 9 dans mon entreprise pour faire mon inventaire. Après l'...
Reboot and select proper boot device
Résolubjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...
Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...
Problème déconnexion gmail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers Sierra, je ne peux plus déconnecté gmail pour passer sur un autre compte. C'est bien marqué Déconnecté mais c...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...
Effacer l'historique sur internet avec un mac
Résolusur un mac comment fait on ? merci cordialement Maryse
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...
Pilote pour scanner epson v200 photo
RésoluBonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...
Tuiles vs icônes
RésoluBonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...
Décrypter à la volée avec mot de passe
RésoluBonjour à tous, Sur un disque dur externe (amené à voyager), j'ai besoin de crypter certains fichiers en lecture seule avec un mot de passe, qui s...
Matériel compatible avec windows 7 64bits ?
RésoluBonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...
Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...
Problème d´ecran bleu et de bips
RésoluBonjour, tout d’abord merci de prendre du temps à lire ce message et essayer de m’aider. J’ai un gros problème: j’ai tranquillement installé driver bo...
Processeur amd
RésoluBonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...
Support processeur
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci
Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr
RésoluBonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...
Conseils charge batterie macbook
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé avoir des conseils pour l'utilisation des nouveau macbook avec les batteries inamovible. Nouveau détenteur d'un macbook ...