Les discussions
Transferer favoris .....
RésoluBonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...
Mon pc bureau ne démarre pas
RésoluBonjour, Le lancement de la restauration du système ayant beaucoup trop duré, j'ai éteint directement le micro. En ...
Désinstaller "courrier" dans windows 10.
RésoluBonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...
Problème de demarage
RésoluSalut tous le monde, voilà j'ai un acer aspire m5610 quand je le démarre rien ne s affiche j'ai pensé à l affichage j'ai d abord change de sorti vi...
Problème toshiba touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...
Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...
Copies de sauvegarde avec xcopy
RésoluBonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...
Bug au démarrage de windows
RésoluBonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...
Carte bluetooth déconnecté ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...
Problème carte réseau
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et p...
Canon inprimante
RésoluBonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Installer un cable ethernet
RésoluBonjour, je veux intaller un cable ethernet pour amener la liaison a mon bureau , existe t il la possibilite de mettre un cable et au bout d avoir une...
Recherche de manuelle de carte mere
Résolubonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...
Installation win 7 avec cd sur disque dur local
RésoluBonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...
Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...
Installer un mot de passe à ouverture session
RésoluBien le bonjour la compagnie, Petite question pratique; Comment faire pour installer un mot de passe à l'ouverture de ma session, et surtout puis-j...
Canon pixma 2550s
RésoluBonjour je vien d'acheter mon imprimante et je n'arrive pas à la faire détectée en périphérie ... k'ai fais recherche manuel mais la série extacte ...
Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...
Enlever l'icone skype de la barre des taches
RésoluBonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...
Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que
RésoluBonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...
Logiciel mise a jour pilote
RésoluBonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci
Supprimer le dual-boot avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...
Pc portable compatible
Résoluslt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...
Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...
RésoluBonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...
Telecharger itune sur l'ordinateur
Résolu/FerméSalut Cher Membre , J'aimerai Avoir Le Lien Pour Telecharger La Derniere Version Itune .
Windows server 2008
RésoluBonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...
Prise jack audio abimée
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis récemment, comme je suis maladroit il m'arrive de tordre accidentellement mon connecteur jack de mon casque. Or une f...
Le plus important vitesse processeur ou ram
RésoluBonjour, je vai m'acheter un ordi port mais quel est le plus important entre vitesse processeur et ram ? processeur ou ram , lequel voir le mieux
Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...
Synchronisation windows 10 vers portable
RésoluBonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Barette ram 4 go ddr2
RésoluBonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp
RésoluBonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Libérer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Comment supprimer le compte utilisateur invité sous mac os 10.8.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Mac, depuis que j'ai configuré Icloud, quand j'allume mon Mac une session invité apparaît, j'aimerai pouv...
Licence windows xp
RésoluBonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Plus de son sur pc...
RésoluBonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...
Somme de variables
RésoluBonjour, Dans cette boucle: for var in $taille01 $taille02 $taille03 $taille04 $taille05 ; do if [ -n ${!var} ] ; then echo "$var is set ...
Événement tous les derniers vendredis du mois
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'ajouter un événement tous les derniers vendredis du mois dans Calendrier ? Merci !
Plantage sur le net aleatoire
Résolubonjour a tous. j'ai monté mon pc moi même, tout est neuf.tout c'est bien passé jusqu’à un moment en surfant sur le net, mon pc plantait.cette panne ...
Passer mon pc en 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Protection embout chargeur pc portable universel
RésoluBonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...
Vertex 2 osz
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un sais comment ressusciter un disque dur SSD Vertex 2 OCZ ? Je peut le voir avec Explorateur de fichier, mais Windows n...
Comment detecte un micro espion chez soi
RésoluBonjour, oui je pense qu(on a mis un micro espion chez moi ...mais comment en etre sur d sence Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?
RésoluBonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...