Les discussions

Windows préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

 Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Popatom

Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
GameHack38

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j

Réparer un disque dur ?

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mohamed2505

Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vincent49310

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018

Mot de passe et panneau deconfigu

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fermiparadoxx

Horloge de bus

 Résolu

bonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DesSnow

Usb boot depuis installation debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien ordinateur portable (HP Pavilion g7) sur lequel j'ai installé un Debian standard. Cela étant, je souhaiterai maint...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
benji69340

Otdinateur tomber ecran figee et fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Commande unix pour copier un dossier

 Résolu

salut, quelle est la commande unix pour copier un dossier contenant plusieurs fichiers dans un shell merci d'avance de me répondre A+

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
teem12

Logo dell au démarrage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où/quoi chercher pour résoudre ce problème, donc je tente ici. Quand je démarre mon pc portable (DELL Precision 553...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
zipe31

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

 Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Bxchatsan

Disque dur converti en externe

 Résolu

Bonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titi

Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Message au démarrage du pc/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox

Icone wlan sur bureau

 Résolu

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine

Supprimer les favoris de internetexplorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie

Mise à jour impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fermeture de dropbox et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dropbox mais quelque chose me chagrine, je m'explique Dropbox reste avec l'icone dans la barre de tâches qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
degg

Probleme avec la souris

 Résolu

Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Remontage clavier pc

 Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

 Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Changer le clavier

 Résolu

Bonjour, Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, cer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Baptiste

Mon ordi est plus que lent!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tres lent pour tout, demarrage, ouverture des pages internet et également des documents photos et autres . J'ai lu un ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
billmaxime

Pc portable asus r752l ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment. J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Hades2006

Problème pour scanner en recto verso

 Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Clé d'activation asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Mon pc s'éteint et se rallume en boucle

 Résolu

Bonjour amis internautes, Je viens vous demander de l'aide, mon pc portable Hp s'éteint et redémarre tout seul et en boucle. Je ne peux l'utiliser q...

42 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pasoha

Achat d'un pc portable pour déplacement loisirs

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander à la communauté, des conseil par rapport à un futur achat d'un ordinateur portable, dans les 12-14 pouces à peu près, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lolomusic667

Mesurer écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, pour mesurer un écran d'ordinateur il faut le faire en diagonal ok , mais avec les bordure? ou alors, la ou commence l'écran ? car mon ord...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mam

Aucun refroidissement d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
AWidakS

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Problème impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lili59380

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
kaneagle

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Duduche47

Programme par défaut protocole ftp

 Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61

Coller des projets imovie bout à bout

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé 5 projets dans imovie que je souhaiterai coller bout à bout pour en faire un seul film Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
VANILLE_0541

Adresse ip imprimante canon ir 2525

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Supertuxkart version 8.1 ou 8.2 [abandon pour la 8.0]

 Résolu

Bonjour, PC de 2010, la dernière version de ce jeux qui fonctionnait à merveille chez moi est la 8.2 J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour....

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mamiemando

Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yackfou
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000