Les discussions
Compte microsoft
RésoluBonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt
[msi] dualboot windows 10 - ubuntu
RésoluHello tout le monde, Je vous explique rapidement la situation : J'ai un projet perso de dev avec des amis, et pour cela on utilise a configurer d...
Mon compte administrateur perdu !!!
Résolu/FerméBonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents...
Création d'une clé de récupération
RésoluBonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...
Programmer tv avec telecommande universelle
RésoluBonjour j'ai une telecomande Universelle RCA Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Ma télé est une Sanyo Je ne suis pas très doué en ...
Affichage écran à l'envers???
RésoluBonjour, je me suis appuyée par mégarde sur le clavier et tout ce qui se trouve sur mon écran s'est retrouvé à l'envers (sens : vers le bas) : barre ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis de connexion j ai regarder et executer des tutos aussi que des conseiles ici meme et en vano je tourne en fond je n...
Ou est la carte réseau !
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...
Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...
Organiser correctement mon stockage unique ssd 256go
RésoluBonjour, Mon nouveau portable a un stockage unique SSD. C'est la première fois que j'utilise cela et je souhaite faire au mieux. Je vois deux par...
Clef windows 10
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...
Problèmes lecture vidéo mp4 sur mac book pro
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros soucis. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis pris par le temps. J'ai interviewé un journaliste dans le ...
Impossible de booter avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...
Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp
RésoluBonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...
Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma
RésoluBonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...
Reinstaller windows (formater pc)
Résolubonjours comment fait on pour désinstaller Windows puis le réinstaller ?merci
Partition remplaçable ?
RésoluBonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la mêm...
Connexion ssh permission denied
RésoluBonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...
Epson scan sous windows 10
RésoluBjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci
Commande "ps aux" avec awk
RésoluBonjour, Cette commande m'affiche l'utilisation de la mémoire pour chaque process ps aux | awk '{print $4"\t"$11}' | sort | uniq -c | awk '{pri...
Imprimante qui n’imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...
Conseil pour configuration de pc
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'aimerai remplacer mon petit PC portable bureautique par une tour qui me permette de jouer aux...
Windows+ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un autre disque dur (j'ai windows 10 sur mon disque principal C) et je dis bien sur un autre disque dur pas s...
Pc ne démarre pas après montage
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours j’essaye de monter une machine mais lorsque le processeur est monté sur la machine le pc s’allume et s’éteint (reste allumé...
Problème pour booter sur un cd
RésoluSalut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...
Compatible windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...
Test de compatibilité entre les composants.
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc fixe (650€) et je voudrais savoir si les composants de cette config étaient compatibles entre eux : -AMD...
Windows ne démarre plus, écran noir
RésoluBonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...
Migration windows 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...
Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10
RésoluBonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...
Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?
RésoluBonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...
Gps gratuit fonctionnant hors connexion
RésoluBonjour, j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer...
Pc
RésoluBonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...
Maintenir la fonction w 7
RésoluBonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...
Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...
Migration high sierra vers mojave
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la migration de mon MacBook air vers Mojave 10.14. Petit question: Sous High Sierra j'avais l'habitude d'avoir mo...
Alimentation atx /matx
RésoluEst ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .
Problème ti-82 stat "invalid dim"
RésoluBonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...
Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...
Problème acer aspire es1-523
RésoluBonjour à vous tous, Je me permet de demander de l’aide à propos de mon ordinateur Acer Aspire ES1-523 qui est actuellement inutilisable pour moi. ...
Netstat et variables
RésoluBonjour, Sur ma Dedibox, je voudrais traiter chaque résultat renvoyé par la commande netstat que voici : 1) Quelle boucle choisir ? 2) Com...
Problème avec windows média player
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...
Logiciel gratuit type excel
Résolu/Fermébonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+
Disque dur détecter mais non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...
[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...
Résolu/FerméSalut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...
Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7
RésoluBonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...
Problèmes aperçu des images en mode miniature
Résolu--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...
Pc qui s'allume et s’éteint au démarrage
Résolubonjour voila mon problème.quand j'essaye d'allumer mon pc il s'allume puis 1 se gonde après s’éteint puis se rallume de nouveau et se reteint et il ...