Les discussions

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

[msi] dualboot windows 10 - ubuntu

Résolu

Hello tout le monde, Je vous explique rapidement la situation : J'ai un projet perso de dev avec des amis, et pour cela on utilise a configurer d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte administrateur perdu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
buzzz

Création d'une clé de récupération

Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

olade007

Programmer tv avec telecommande universelle

Résolu

Bonjour j'ai une telecomande Universelle RCA Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Ma télé est une Sanyo Je ne suis pas très doué en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Feldop

Affichage écran à l'envers???

Résolu

Bonjour, je me suis appuyée par mégarde sur le clavier et tout ce qui se trouve sur mon écran s'est retrouvé à l'envers (sens : vers le bas) : barre ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Dom84

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de connexion j ai regarder et executer des tutos aussi que des conseiles ici meme et en vano je tourne en fond je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Ou est la carte réseau !

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
kaneagle

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Organiser correctement mon stockage unique ssd 256go

Résolu

Bonjour, Mon nouveau portable a un stockage unique SSD. C'est la première fois que j'utilise cela et je souhaite faire au mieux. Je vois deux par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
sirioja3

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Problèmes lecture vidéo mp4 sur mac book pro

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis pris par le temps. J'ai interviewé un journaliste dans le ...

CROUZalex974

Impossible de booter avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...

mccodix

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tit_bast

Reinstaller windows (formater pc)

Résolu

bonjours comment fait on pour désinstaller Windows puis le réinstaller ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Partition remplaçable ?

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la mêm...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Furtif34

Connexion ssh permission denied

Résolu

Bonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
laura

Epson scan sous windows 10

Résolu

Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malva

Commande "ps aux" avec awk

Résolu

Bonjour, Cette commande m'affiche l'utilisation de la mémoire pour chaque process ps aux | awk '{print $4"\t"$11}' | sort | uniq -c | awk '{pri...

pcsystemd

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

comment copier un CD sur une clé USB

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DEVAUX

Imprimante qui n’imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...

jmarion3

Conseil pour configuration de pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'aimerai remplacer mon petit PC portable bureautique par une tour qui me permette de jouer aux...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Robs06

Windows+ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un autre disque dur (j'ai windows 10 sur mon disque principal C) et je dis bien sur un autre disque dur pas s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Francois_69

Pc ne démarre pas après montage

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours j’essaye de monter une machine mais lorsque le processeur est monté sur la machine le pc s’allume et s’éteint (reste allumé...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
le druide

Problème pour booter sur un cd

Résolu

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loOp

Compatible windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Test de compatibilité entre les composants.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc fixe (650€) et je voudrais savoir si les composants de cette config étaient compatibles entre eux : -AMD...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jumulka

Windows ne démarre plus, écran noir

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

sam9716

Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?

Résolu

Bonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...

ChariduP

Gps gratuit fonctionnant hors connexion

Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer...

marcelo45

Pc

Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

Flamina

Maintenir la fonction w 7

Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

papageno33

Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...

tyty29810

Migration high sierra vers mojave

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la migration de mon MacBook air vers Mojave 10.14. Petit question: Sous High Sierra j'avais l'habitude d'avoir mo...

Utilisateur anonyme

Alimentation atx /matx

Résolu

Est ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .

epango

Problème ti-82 stat "invalid dim"

Résolu

Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...

114 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cronos

Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
twisted355

Problème acer aspire es1-523

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me permet de demander de l’aide à propos de mon ordinateur Acer Aspire ES1-523 qui est actuellement inutilisable pour moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Evysanac

Netstat et variables

Résolu

Bonjour, Sur ma Dedibox, je voudrais traiter chaque résultat renvoyé par la commande netstat que voici : 1) Quelle boucle choisir ? 2) Com...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
barnabe0057

Problème avec windows média player

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Logiciel gratuit type excel

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gigi63

Disque dur détecter mais non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rayous

Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

Résolu

Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tof54600

Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Isa

Pc qui s'allume et s’éteint au démarrage

Résolu

bonjour voila mon problème.quand j'essaye d'allumer mon pc il s'allume puis 1 se gonde après s’éteint puis se rallume de nouveau et se reteint et il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
macdesse
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000