Les discussions

Recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Hp perte ct carte mère et autres soucis (liés ou pas)

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis après tenter de remettre en vie un ordinateur portable HP - 15-ac148nf sous Windows 10. https://support.hp.com/fr-fr/driv...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gugu01

Problème souris sans fil

 Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Démarrer/arrêter/pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Remise a zero

 Résolu

Bonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
superbarnis

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Conditions multiples sous excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel.. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour une donnée......

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Cha

Écran qui s'éteint mais pas le pc

 Résolu

voila mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai mon écran qui s'éteint tout seul (enfin qui ne recoit plus aucun signal puisqu'il est ecrit "no signal") ...

177 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Morgan

Planificateur de tâches de windows 7

 Résolu

Bonjour, comment de-activer le planificateur de tâches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Activer ma prise facade audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

 Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissement débit

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Réinitialisation mac mini

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon mac mini (late 2014) en suivant scrupuleusement la marche à suivre présentée sur le site Apple. J'ai renommé le dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Saturnglasses

Barre des taches en vertical

 Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...

57 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Furax

Impossible d'ouvrir des applications et de ré-initialiser le pc(pc inutilisable)

 Résolu

Bonjour , Afin que vous puissiez comprendre , mon pc tourne sous windows 10 Pour aller droit au but , mon pc depuis 2 jours refuse catégorique...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
R1_0398

Démonter clavier toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Peut t'on jouer a fortnite sur linux?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais installer fortnite sur mon pc qui est sous Ubuntu 18.04.1 et je me demande si il est possible de jouer a fortnite sur ce systèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Mettre plusieurs documents dans meme dossier

 Résolu

bonjour à tous je ne suis pas très douée en informatique et je viens vous demander votre aide.j'ai scanné plusieurs feuilles pour envoyer à mon avoca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Readyboos et accélération système

 Résolu

Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
peuchere123

Mandataire à l'installation

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter mon proxy à l'installation d'une machine debian pour pouvoir avoir accès au miroir. Seulement je ne vois pas quoi rentr...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ichigoalexandre

Enregistrer plusieurs jpg en un seul pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis sous mac depuis peu et je souhaiterais enregistrer plusieurs images que j'ai en un seul fichier pdf. Sous Windows j'uti...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MAnu17717171

Telecharger un fichier iso

 Résolu

Bonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmdepise

Comment convertir disque dur en gpt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Problème dns sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

 Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Connecter la webcam

 Résolu

Bonjour* Logitech precision lens F 2.4: comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Refroidissement/silence boîtier pc

 Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous afin d’avoir vos avis sur le bonne équilibre entre le refroidissement et le silence d’un PC. Donc je vous prése...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Robs06

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

 Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Probleme demarage ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

 Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Un dossier disparu !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BH

Impossible de joué a apex et encore moins de le stream

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a jouer à APEX il y a peu mais même en full low impossible d'avoir au contacte des ennemies assez de FPS ( seul ça va un peu )...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
othory

X370 ou b450 ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis entrain de me faire une config et voici les composants que j'ai déjà : Ram 8go corsair Lpx 3000mhz ddr4 Alim 500 w fsp g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Cst33

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Ecran non détecter sur un pc fixe acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis: J'ai depuis environt 2010 un PC Fixe Acer, en 2015 j'ai eu un nouveau PC portable que j'utilise à l'heure actuel. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mathis5454000

Mot de passe à l'ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Graver un film.

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film en format AVI qui fait 1,74 Go - Je veux le graver sur CD .R de 700 MB pour le lire sur un appareil externe (en l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Astafor99

Driver pour une clé bluetooth

 Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Transferer windows sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j'ai reçu mon SSD de 240go. Je possédais déja un HDD de 2TO et je souhaitais avoir un SSD afin de transférer mon Windows dessus...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Helpmeplz31

Pb de clavier inversion chiffres et lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
YorsS

Afficher le signe + des pourcentages positifs

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gillou

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Problème de compte administrateur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probléme pour ouvrir mon dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

[boot usb] sur un samsung nc10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MAO Technics

Mot de passe oublié

 Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000