Google drive inaccessible sur chromebook

Résolu/Fermé
gioterry Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 21:03
 jns55 - 7 nov. 2022 à 11:32

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche:

"Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site drive.google.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple)."

merci de l'aide

3 réponses

Bonjour,

Essaie d'effacer les données de navigation pour voir si ça change quelque chose.

Va dans les paramètres de chrome.

Choisis Confidentialité et sécurité.

Coche Cookies et autres données des sites

0
gioterry Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
5 nov. 2022 à 20:41

c'est ce que j'ai fais, pas de résultat. J'ai créé un autre compte sur mon chromebook, et là ça marche. mystère!

0
gioterry Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
6 nov. 2022 à 21:41

Je viens d'avoir la réponse à mon problème: Je n'étais pas chez moi mais à l' hôtel et aujourd’hui à mon retour, tout est rentré dans l'ordre. 

0

Merci pour le retour.

1