Ecouteur USB type C non détecté
Résolu
aXeDriZze
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
instugua -
instugua -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59).
Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type C (Ecouteur One Plus d'origine), windows a reconnu le périphérique, mais au final le son sort toujours par les Hauts parleurs et non par les écouteurs.
Sachant que sur mon ancien ordinateur portable (Acer swift 1), les écouteurs marchent normalement.
J'ai également tester un casque en USB type C et lui fonctionne.
J'ai aussi déjà réinstallé les drivers audio et vérifié qu'ils sont à jour mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59).
Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type C (Ecouteur One Plus d'origine), windows a reconnu le périphérique, mais au final le son sort toujours par les Hauts parleurs et non par les écouteurs.
Sachant que sur mon ancien ordinateur portable (Acer swift 1), les écouteurs marchent normalement.
J'ai également tester un casque en USB type C et lui fonctionne.
J'ai aussi déjà réinstallé les drivers audio et vérifié qu'ils sont à jour mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Écouteur usb-c non reconnu samsung
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Ensuite, le problème c'est justement que quand je branche ce casque, il ne s'affiche pas, le seul choix que j'ai c'est : Haut-parleurs (Realtek(R) Audio).
J'ai fait le test avec un autre casque et là j'ai le choix entre Haut-parleurs ou Casque.
Et ce que je ne comprend pas, c'est que le casque est détecté dans le gestionnaire de périphérique mais il n'est pas détecté dans l'onglet "Gérer les périphériques audio" du Panneau de configuration.
Bonjour, as tu réussi à résoudre ton problème ?