Les discussions
Problème lors du démarrage de mon pc !
RésoluBonjour depuis quelques temps que j'ai fais quelques petits trucs pour nettoyer / booster mon pc, au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur : ...
Passer de 32 a 64 bits
Résolubonjour je souhaite savoir si peux formater mon ordi en Windows 7 32 bits pour installer une version en 64 bits Mon processeur est un intel core 2 d...
Comment passer de macos x lion 10.7.5 à plus
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une app qui a besoin de la version 10.9 sauf que mon mac ne veut pas installer de mise à jour ...
Wifi désactivé : aide pour ma connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....
Accéder à la bibliothèque utilisateur sous mac os x
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru le tutoriel "Accéder à la bibliothèque Utilisateur sous Mac OS X, OS X ou macOS" J'ai essayé de faire en sorte que ma...
Firefox sans adobe flashplayer
RésoluBonjour, depuis deux jours je galère pour installer Adobe FlashPlayer sans résultats. J'ai fait le tour des forums, doc Ubuntu, WikiHow, etc,... et ...
Téléchargement interrompu par la mise en veille
RésoluBonjour Je suis sous imac mojave 10.14.4. Lorsque j'opère un téléchargement d'un fichier, celui-ci s'arrête dès que l'imac se met en veille. Quue...
Emplacement mes documents
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Charg. env. sortie de veille
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'avais lancer en début de journée et on a du faire une coupure de courant, mais malheureuseme...
Sauvegarde de fichiers sans ordinateur fixe
RésoluBonjour, Bonsoir Question peut être stupide, mais y a t'il un moyen de sauvegarder des fichiers sur un ssd interne vers un disque dur externe sans p...
Comment changer une clé usb raw en fat32
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...
Moteur de recherche impossible a modifier
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un laptop windows dont je suis très contente. Seul bémol: il a Bing. Je me décide donc de changer vers 'Ecosia' com...
Reponse a une devinnette
RésoluBonjour, je voudrai savoir la reponse de cette devinette : un africain voudrai traverser la riviere pour acceder a son village et il doi utiliser ...
Caractère "@" pas à sa place
RésoluBonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...
Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméS'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...
Refus de démarrage w10
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...
Pièce déssoudée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...
Plus aucun icone sur tout le pc
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...
Carte graphique introuvable - driver non compatible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...
Avis luxya baladeur mp3
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si des personnes ont déjà acheté ce baladeur http://www.ciao.fr/Luxya_MP500__1438843 ? sur le net je n'ai pas trouv...
Achat d'un nouveau pc portable
RésoluBonjour, En vue de mes études en communication il me sera demandé de travailler sur des logiciels Adobe (Photoshop, After effect,...) ainsi que des l...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma samsung galaxy tab 4
RésoluBonjour pourquoi mon ordinateur ne reconnait plus ma tablette ? merci de votre aide Cordialement
Rtx 2080 ti ventilation
RésoluBonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...
Windows 10 1809 et extensions mozilla
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc
RésoluBonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...
Fenêtre search à la place de google
RésoluBonjour, quand j'ouvre safari impossible d'ouvrir google. Une fenêtre "SEARCH" apparait. Je vais dans safari, préférences, général et là c'est imposs...
Probleme touches de clavier
Résolu/Fermésalut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...
Windows super lent
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Affichage de boot menu/app menu
RésoluBonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Disque dur dynamique
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?
RésoluBonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...
Compatibilité carte graphique et système d'exploitation
RésoluBonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...
Fichiers dll et registre dans mes documents?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
Disque dur externe saturé, comment l'ouvrir et récupérer les fichiers?
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur sur mon Mac sierra, quand je l'ouvre, il n'y a que deux fichiers et pas du tout le contenu intégral du disque....
Fichier vide, que faire
RésoluBonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...
L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers
RésoluBonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Help décalage horaire
RésoluBonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...
[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran
RésoluBonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...
Démontage pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un problème de démontage sur mon PC portable HP pavilion G7 qui date de 2012. Depuis quelques temps mo...
Protection contre les virus gérée par organisation
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Suppression de ligne dans fichier selon pattern dans colonne précise
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et essais, je me retourne vers vous. Je souhaiterai supprimer les ligne de mon fichier qui contiennent l...
Isolation graphique de périphérique audio - ram
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
Pilote carte mère introuvable
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...