Imprimante Brother

Résolu
Esseve -  
 Esseve -

je ne peux plus imprimer ni photocopier avec imprimante Brother

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Il serait souhaitable d'avoir plus de détails pour une éventuelle aide (si vous nous expliquer un peu le contexte…), ainsi qu'un minimum de formules politesses.

Sinon un lien généraliste

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=lpql700euk&faqid=faqp00000659_001

2
Esseve

Désolée pour l'absence de formule de politesse.

Mon imprimante Brother MFC-J5320DW sort maintenant des feuilles blanches, à la fois quand j'essaie d'imprimer, mais aussi de photocopier.

Avez-vous une idée de la cause de la panne ? Merci BEAUCOUP d'avoir pris la peine de lire ma question.

0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

0

Les causes sont multiples, voir le lien juste au dessus.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

► C'est celle-ci ?
Ta description fait penser à l'encre sèche. Va falloir bien nettoyer les buses et sans doute changer les cartouches, à priori.

Regarde ces tutos vidéo:
Nettoyer les têtes d'impression
Nettoyer buses Epson
Nettoyer têtes

Bon courage !

0
Esseve

Bravo ! J'ai nettoyé les buses obstruées et les têtes. Résultat : nickel ! 

Merci encore une fois !

0
Esseve

Ok ! Merci à tous !

0

De rien...

Résolu ?

0