Mon ordi s'allume plus apres mise en veille
Résolu
titi7505
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Seangshin -
Seangshin -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis un certain moment déjà a chaque fois que je le mettais en veille l'ordinateur s'éteignait et ne voulait plus redémarrer, il fallait que je le débranche et rebranche avant de pouvoir l'allumer. Hier lorsque je l'ai mis en veille par erreur l'ordinateur s'est éteint et le ventilo à commencer a faire beaucoup de bruit, je l'ai donc débrancher directement. L'ayant laisser toute la nuit débrancher, ce matin en voulant l'allumer je le rebranche et je vois que lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe.
J'ai besoin de votre aide, MERCI D'AVANCE !
J'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis un certain moment déjà a chaque fois que je le mettais en veille l'ordinateur s'éteignait et ne voulait plus redémarrer, il fallait que je le débranche et rebranche avant de pouvoir l'allumer. Hier lorsque je l'ai mis en veille par erreur l'ordinateur s'est éteint et le ventilo à commencer a faire beaucoup de bruit, je l'ai donc débrancher directement. L'ayant laisser toute la nuit débrancher, ce matin en voulant l'allumer je le rebranche et je vois que lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe.
J'ai besoin de votre aide, MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Ordi en veille ne s'allume pas
- Pc en veille comment le rallumer - Meilleures réponses
- Pc ne s'allume pas apres mise en veille - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
J’ai essayé et ça n’a pas marché
je fais quoi?