Mot de pass et questions secrètes

Résolu
Engua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 nov. 2023 à 08:30

Bonjour ,

Je n ai plus accès  à  mon ordinateur portable ! J ai changé  mon mot de pass et comme je ne l'utilise pas souvent  me voilà  dans l'impasse !  J ai oublié  mon mot de pass  et une réponse  dans questions secrètes  ! ????

Quelqu'un  pourrait il m aider s il vous plaît , je voudrais tout changer ? 

Merci d avance  

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 916

2
Engua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci  ????

0
MPMP10 Messages postés 44201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 916 > Engua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
fabul Messages postés 40327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 594

Salut,

Réinstalles Windows avec une clé USB sans te connecter à Internet ou sans entrer de compte Microsoft ni de mot de passe avec cette astuce, pour ne plus avoir à entrer de mot de passe dans le futur:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587988-installer-windows-11-sans-se-connecter-a-un-compte-microsoft

La prochaine fois que tu crées un mot de passe, notes le.

1
Engua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien je l ai noté  cette fois  ????????

0