Temps de latence du clavier.

Résolu/Fermé
Menahem - 17 juil. 2015 à 21:14
 Yoyo - 20 nov. 2023 à 19:54
Bonjour à tous !

J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique :
Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une touche. Lorsque ce que j'écris un texte comme celui ci ou que je joue à un jeu j'ai un temps de latence entre ce que je tape et ce qui apparaît à l'écran, c'est vachement dérangeant.

J'ai cherché des solutions sur le net, mais pour tout les problèmes s'apparentant au mien, la solution était "Désactive les touches filtres". J'ai fait les manipulations, et les touches filtres n'étaient pas activées, j'ai tenté de les activer et de les désactiver, dans le doute, rien n'y fait : le problème persiste.

Ayant un clavier dans les mains depuis mon plus jeune âge, j'ai essayé de régler ce problème par moi-même. Mais n'ayant pas trouvé la solution, je m'en remets à vous !

Merci de vos réponses !

Amicalement.

PS: j'ai aussi un problème qui est survenu au même moment : le démarrage du PC qui est passé d'une 30 aine de secondes à environ 5-10 minutes.
A voir également:

3 réponses

didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 738
18 juil. 2015 à 16:53
As-tu lancer les programmes ZHP, ADWCleaner et Rogue Killer en mode sans échec ? (important)

@+
9
Aaah cool ! J'ai donc fait les scans en mode sans échec, après la vérification du DD et tout et ça remarche normalement ! Merci à toi, l'ami, de m'avoir aidé ! Je saurais comment régler cette saloperie la prochaine fois, en espérant que j'en aurais plus besoin !

Pour ceux qui passerait par la suite :
Pour régler ça j'ai donc lancé un scan de RogueKiller, ZHPCleaner et AdwCleaner (dans le même ordre car AdwCleaner fait redémarrer l'ordinateur) en mode sans échec.

Merci à toi, didmed. ;)
3
Le clavier bien tempéré
13 juil. 2017 à 01:07
J'avais exactement le même problème... très pénible ! J'ai suivi à la lettre vos conseils : mode sans échec, et les différents scans, dans l'ordre indiqué ; à chaque scan, j'ai supprimé les différentes bestioles détectées : tout est parfaitement rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour ces conseils d'expert !
1