HP Pavillion a6000
Résolu/Fermébrucine Messages postés 18666 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 13 nov. 2023 à 22:55
- HP Pavillion a6000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Carte wifi pour fibre ça n'existe pas, on parle de débit.
Si c'est une question de profité du débit maximal de la fibre il faut voir avec la qualité du wifi de la box internet ainsi que du wifi du pc.
Avant même de traiter le sujet, le pc est trop faible et trop vieux pour exploiter pleinement la fibre, il est obsolète sous Windows 7 qui n'est plus suivi pour les failles de sécurités, et de moins en moins pour les mises à jours des programmes et pilotes, de plus, la wifi 6 est fort recommandé pour profité d'un bon débit, hors, il faut Windows 11 pour en profité et bien mieux qu'un vieux disque dur pour les transferts saturé par divers programmes depuis le temps qu'il a été utiliser, j'imagine.
Pour en revenir au problème principal, tu as du faire une mauvaise manipulation avec la carte graphique ou le reste du matos, ou alors, les branchement vidéos.
Mais franchement, il serait temps de changer de PC, honnêtement.
13 nov. 2023 à 22:19
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement je pense aussi que changer de pc ce serais mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Au revoir
13 nov. 2023 à 22:55
Bonjour,
Cela n'a pas de sens, Windows 10 gère très bien le Wifi 6 sous réserve du goulot d'étranglement que représente la Box qui le gère ou pas, mais n'empêchant pas de se connecter en fibre avec des conditions tout à fait acceptables même en Wifi 5.
Ce n'est pas la raison de la panne sur un PC qui est en effet obsolète, mais c'est une autre question.