Réception messagerie Incredimail en double

Résolu
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ritou8341 -
Bonjour,
je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

nomwin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu as du rentrer 2 fois ton compte.
Vas dans outils---> comptes et si tu vois 2fois le même, tu en supprimes un ...
14
Ferplais
 
Mille mercis pour pour ce conseil qui m'a permis de régler le problème en 2 clics, alors que, depuis 3 jours, je me débat et m'enfonce sans succès sur les conseils du Centre d'aide IncrediMail !!!
1
Ritou8341
 

Problème résolu, Merci pour ce conseil

0
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
merci à "nomwin" qui m'a aidée à résoudre mon problème. Effectivement, il y avait 2 comptes au même nom, j'en ai supprimé un comme nomwin m'avait conseillé et tout est rentré dans l'ordre. De nouveau merci à nomwen et à "comment ça marche"et bonne journée à tous.
1