Touche "plus grand que"/"plus petit que".

Résolu
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44932 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touches "W" et "X", mais je n'arrive pas à les utiliser. J'ai essayé avec la touche "Alt Gr", mais aucun résultat.

Touches du clavier

J'ajoute que je ne sais même pas quelle est la marque de mon ordi. Mon épouse s'est occupée de l'achat, et je n'ai pas réussi à avoir l'info. Voici le logo de la marque :

Logo

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44932 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 268

Bonjour,

Avec Fn ça donne quoi ?

0
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça marche. <>

Merci.

Tu as résolu mon problème, et je t'en remercie. Je me sens un peu con, c'était simple, et j'aurais pu y penser. ????

Cordialement,

0
MPMP10 Messages postés 44932 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 268 > Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne fin d'après-midi.

0
MPMP10 Messages postés 44932 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 268 > Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jee pee Messages postés 41512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Effectivement j'aurais essayé altGr, comme pour le sigle €.

Essayer la touche Fn

0
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, ça marche. Je me sens un peu bête. La solution était simple, j'aurais dû y penser.

Merci. ????

0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour

Touche windows + s

puis

msinfo

et les infos vont s'afficher

0
MPMP10 Messages postés 44932 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 268

0