No signal écran ordinateur écran noir

Résolu
Yooo - 27 sept. 2024 à 22:55
 Yooo - 30 sept. 2024 à 22:21

Bonjour,

J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai changé de ventirad pour un be quiet pure rock 2 rgb black. Cependant quand j’allume mon écran la marque s’affiche puis « no signal » et plus rien. La tour fonctionne parfaitement, les ventilos pareille. Quelque chose de notable pour finir est que le bluetooth s’active pendant un court instant puis s’arrête (j’ai un clavier et souris Bluetooth) je sais pas si ça peut aider enfin bon. Pour les branchement j’ai essayé de passer de dp à hdmi pour l’écran mais ça change rien.. pas de bruits parasites, tels que bip. Tout semble normal.

Merci d’avance !

iPhone / Safari 18.0

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
28 sept. 2024 à 03:26

Bonjour, il faut brancher l’écran sur la carte graphique et non sur la carte mère.

Cdt

0

Bonjour,

j’ai essayé mais ça ne semble pas fonctionner, auriez vous une explication de pourquoi le Bluetooth ne fonctionne plus aussi?

0
flo88 Messages postés 27337 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 Ambassadeur 4 692
29 sept. 2024 à 12:14

Bjr

Si le processeur ne démarre pas, rien ne marche, Bluetooth y compris. 

Il faut rapporter pc à ce réparateur qui a installé le cpu, il a visiblement raté quelque chose....

0

Je vois un informaticien ce soir, je verrais bien mais soit j’ai mal posé mon processeur soit il était déjà défectueux dès son arrivée.. ce que je n’espère pas. Ça fait bien 2semaines que je cherche le problème 

0

Bon du coup j’ai remis mon ancien processeur et mon ordi fonctionne à nouveau. Le problème venait bien du nouveau processeur. Je le renvoies 

0