Le fichier BUREAU ne me renvoie sur page d'accueil Ordi ?

Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - Modifié le 14 oct. 2024 à 10:51
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 14 oct. 2024 à 15:12

Bonjour  .j'ai revue mon technicien qui avait installe ce Windows 10.

il a vérifié et ne voit aucun problème ...! Il est vrai : l'ensemble de mon système Windows 10 fonctionne bien . je constate que ma liste vertical ,mon < Explorateur de fichiers > est dans le bon ordre ..de haut en bas > ..et que mon mot < DOWNLOAD > a disparu de ma liste , remplace par le mot < BUREAU > ce qui est plus "normal" que le mot DOWNLOAD en anglais ! .......

VOIR MA CAPTURE D'IMAGE JOINTE CI DESSOUS

( mais , lorsque je clique desssus, il ne me renvoi pas sur <ma page d'accueil Bureau comme avant ? ? >

pour le fichier TELECHARGEMENT fonctionne normalement ....

( puisqu'il m’envoie sur ma page <téléchargement > avec mon document récent téléchargé ..

LE BIN : Pour le <BUREAU> : lorsque je clique dessus il ouvre une page ou se trouve du 2 icônes raccourcis , 1) FORMAT FACTORY et 2) GOOGLE CHROME . ? ?

Question .comment retrouve le bon chemin page d'accueil Ordinateur en cliquant gauche sur le fichier BUREAU dans ma liste verticale explorateur de fichiers ? merci

A voir également:

1 réponse

Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
Modifié le 14 oct. 2024 à 15:14

Nota .....c 'est moi Bocdan .je reprend mon topic ci dessus , sur mon soucis

<< explorateur de fichiers >> .. ERREUR C'est pas le mot    DOWNLOAD ( qui veut dire TELECHARGEMENT ° c'est le mot DESKTOP ...  en anglais qui veut dire BUREAU   et je l'ai confondu .mille excuses .

0