L'encre ne s'imprime plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2024 à 16:55

Bonjour,

Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprimante. J'ai une imprimante HP 2723e et l'encre noire et celle en couleur(s) ne s'impriment plus sur les feuilles blanches.

Je suis allé dans un magasin spécialisé pour acheter les cartouches (de la marque d'origine) et ça m'a sorti les 2 premières pages bien imprimées mais pas du tout, toutes les autres.

J'en ai parlé à la vendeuse du magasin qui m'a dit que je devais nettoyer l'imprimante (à l'endroit où sont les cartouches) parce que comme je m'en sers rarement, ça pouvait venir de ça, car ça peut s'encrasser. Mais je vois que même maintenant, l'encre ne s'imprime toujours pas. 

J'ai acheté mon imprimante neuve il y a moins de 2 ans. De quoi, cela peut venir ?

Merci. 


 

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Le645110

Avez-vous essayé de lancer un nettoyage des buses via l'application de votre imprimante ?

1
Utilisateur anonyme
 

Bonjour NonoM45, merci de votre aide.

Non et je n'utilise pas de VPN mais ça me marque ce message sur l'application : 

0
NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 

Re,

Il faut donc relancer l'assistant d'installation et reconnecter l'imprimante comme il faut !

1
Utilisateur anonyme > NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci à vous. Là, il ne me reste plus beaucoup d'encre, j'ai trop gaspillé de pages... On verra quand j'aurai acheté d'autres cartouches si ça imprime bien. 

0
NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 

Re,

Désolé, mais je ne vous comprends pas !

Vous nos dites "L'encre ne s'imprime plus" et maintenant "il ne me reste plus beaucoup d'encre"...

Le problème est tout autre alors...

0
Panth33ra Messages postés 21291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 895 > Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

Comme l'a écrit NonoM45 (réponse #1) que je salue, il faut nettoyer les buses de ton imprimante, elles sont encrassées... Nettoyage des têtes d'impression.

C'est bien d'en parler mais il vaut mieux agir.

1