L'encre ne s'imprime plus
Résolu
A voir également:
- L'encre ne s'imprime plus
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Mon imprimante hp imprime mais ne photocopie plus - Forum Imprimante
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
1 réponse
NonoM45
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 oct. 2024 à 19:10
13 oct. 2024 à 19:10
Bonjour Le645110
Avez-vous essayé de lancer un nettoyage des buses via l'application de votre imprimante ?
Modifié le 13 oct. 2024 à 19:20
Bonjour NonoM45, merci de votre aide.
Non et je n'utilise pas de VPN mais ça me marque ce message sur l'application :
14 oct. 2024 à 08:48
Re,
Il faut donc relancer l'assistant d'installation et reconnecter l'imprimante comme il faut !
14 oct. 2024 à 14:43
Merci à vous. Là, il ne me reste plus beaucoup d'encre, j'ai trop gaspillé de pages... On verra quand j'aurai acheté d'autres cartouches si ça imprime bien.
14 oct. 2024 à 15:56
Re,
Désolé, mais je ne vous comprends pas !
Vous nos dites "L'encre ne s'imprime plus" et maintenant "il ne me reste plus beaucoup d'encre"...
Le problème est tout autre alors...
14 oct. 2024 à 16:47
Bonjour,
Comme l'a écrit NonoM45 (réponse #1) que je salue, il faut nettoyer les buses de ton imprimante, elles sont encrassées... Nettoyage des têtes d'impression.
C'est bien d'en parler mais il vaut mieux agir.