L'heure avance tout le temps
Résolubillmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 oct. 2024 à 19:27
- L'heure avance tout le temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
7 réponses
13 oct. 2024 à 18:50
re
J'ai reboot sur une sauvegarde du 25/09, nickel et après je suis revenu sur l'actuelle pour voir et le problème n'était plus là
bizarre que cette manipulation ait résolu ton problème, mais merci pour le retour d'info
bonne continuation
@+
13 oct. 2024 à 19:27
re
surveille tout de même que le problème ne se représente pas dans les prochains jours
@+
13 oct. 2024 à 13:00
salut
regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici
@+
13 oct. 2024 à 14:01
Merci mais j'avais fait tout ça sauf Windows Repair, je ne pense qu'il faille aller jusque-là. Suis sûr que c'est tout bête en fait. Je n'ai rien installé ou désinstallé depuis un moment Hardware y compris à part la pile (^^), il y a juste eu les MàJ courantes de programmes en place depuis des années et aucune raison que ça viennent d'eux. Je viens d'y penser à l'instant, je vais rebooté sur un point de restauration automatique. Le dernier remonte à avant ce souci, épisode à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 oct. 2024 à 14:21
Bjr
Il faut synchroniser l'heure avec internet : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5965.htm
13 oct. 2024 à 18:39
Bon, c'est réglé sans que je sache ce que c'était.
J'ai reboot sur une sauvegarde du 25/09, nickel et après je suis revenu sur l'actuelle pour voir et le problème n'était plus là. Je n'ai rien compris mais il n'y a plus de soucis d'heure. Merci à vous tous/toutes, je mets le message en résolu quand même.
13 oct. 2024 à 19:14
Je n'ai rien compris non plus.
Peut-être qu'il fallait un "ultime" reboot à mon Zuzus pour que ça marche et que les points de sauvegardes n'avaient rien à voir. Qui n'a pas eu un blème incomprendable déjà ? ;-)