Fonction execution automatique
Résolu
titeuf1234
Messages postés
282
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la fonction automatique , elle veu plus ce metre des que je mais un cd .
comment l activer si il c'est desactiver ?
merci
j'ai un petit souci avec la fonction automatique , elle veu plus ce metre des que je mais un cd .
comment l activer si il c'est desactiver ?
merci
A voir également:
- Fonction execution automatique
- Fonction si et - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
10 réponses
salut . regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 676 desactiver l execution automatique du cd rom
et vois si ça résout ton problème .
et vois si ça résout ton problème .
regarde la methode de renard du web : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 862159 lecteur execution automatique ne fonction pas#1
je regarde si je trouve autre chose de mon coté .
je regarde si je trouve autre chose de mon coté .
je te donne un lien vers un outil microsoft permettant de reparer pas mal d'erreurs au niveau de l'autorun des cd et clé usb . : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
cela revient au meme que de faire les manips dans le registre mais sans y mettre les mains : )
il est en anglais mais cela ne doit pas etre sorcier .
je prend des news demain . tient moi au courant si ca a fonctionné pour toi . A++
cela revient au meme que de faire les manips dans le registre mais sans y mettre les mains : )
il est en anglais mais cela ne doit pas etre sorcier .
je prend des news demain . tient moi au courant si ca a fonctionné pour toi . A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un jeu original ou une copie ?
as tu un antivirus sur ce pc ? si oui lequel ? et ne pense tu pas que c'est lui qui te supprimerait l'autorun de tes supports amovibles .
pour les erreurs crc je sait que sur les disques dur cela se resolve via un chkdsk ,mais si cela vient du cd uniquement ,peut etre une mauvaise copie du jeu ou peut etre aussi un lecteur graveur sale (nettoyage de la lentille )
as tu un antivirus sur ce pc ? si oui lequel ? et ne pense tu pas que c'est lui qui te supprimerait l'autorun de tes supports amovibles .
pour les erreurs crc je sait que sur les disques dur cela se resolve via un chkdsk ,mais si cela vient du cd uniquement ,peut etre une mauvaise copie du jeu ou peut etre aussi un lecteur graveur sale (nettoyage de la lentille )
je te poste le message d erreur
erreur de crc : le fichier C: program files\ubisoft\tom clancy's H.A.W.X\data\movies\brf_caribeanter.bik ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'instalation
le suport a partire du cel vous executer l'instalation est peut etre altérer
erreur de crc : le fichier C: program files\ubisoft\tom clancy's H.A.W.X\data\movies\brf_caribeanter.bik ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'instalation
le suport a partire du cel vous executer l'instalation est peut etre altérer
bon je n'ait rien vu qui puisse me donner une piste dans ton topic sur virus et securité ,mais si ton probleme persiste je demanderait de l'aide .
par contre ,apres avoir repondu a mon avant dernier post ,peut tu me dire si ton windows est un xp officiel et si il est bien a jour .
par contre ,apres avoir repondu a mon avant dernier post ,peut tu me dire si ton windows est un xp officiel et si il est bien a jour .
Bonjour
Le problème peut également venir du fait qu'un lecteur virtuel comme Daemon Tool par exemple soit installé sur le PC, il vient parfois perturber le fonctionnement de l'autorun. Dans ce cas il faut désinstaller ce lecteur virtuel... A+
Le problème peut également venir du fait qu'un lecteur virtuel comme Daemon Tool par exemple soit installé sur le PC, il vient parfois perturber le fonctionnement de l'autorun. Dans ce cas il faut désinstaller ce lecteur virtuel... A+
ok . tu en est sur ? : )
bon si tu en est sur tu vas lancer un scan disk pour voir si ce n'est pas la structure de fichier de ton disque dur qui a un probleme .
donc pour le lancer tu vas sur exécuter ou (touche windows + R) tu tape cmd
dans l'invite de commande tu tape ceci : chkdsk /f /r
dans la fenêtre tu auras un message t'invitant a redémarrer le pc pour effectuer le scan disk . tu tape O pour oui
et tu redémarre .
le scan peut être très long mais il est important de ne pas l'arrêter .
bon si tu en est sur tu vas lancer un scan disk pour voir si ce n'est pas la structure de fichier de ton disque dur qui a un probleme .
donc pour le lancer tu vas sur exécuter ou (touche windows + R) tu tape cmd
dans l'invite de commande tu tape ceci : chkdsk /f /r
dans la fenêtre tu auras un message t'invitant a redémarrer le pc pour effectuer le scan disk . tu tape O pour oui
et tu redémarre .
le scan peut être très long mais il est important de ne pas l'arrêter .
mais ou je peut trouver sa "HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom"
merci
menu démarrer -> exécuter -> regedit .
et dans la fenêtre qui s'ouvre tu recherche la clé en développant les clés et sous clés a l'aide des petit plus jusqu' a la clé voulue .
si tu n'as pas trop l'habitude de ce genre de manipulation je te conseille de faire une sauvegarde de la clé au moins ou voir une sauvegarde du registre complet .
pour faire la sauvegarde complète tu va sur fichier dans regedit , puis sur exporter
tu donne un nom a ta sauvegarde tu enregistre sur ton bureau par exemple ,et tu exporte
en cas de soucis de manip ,tu n'auras plus qu'a double cliquer sur le fichier et le fusionner pour restaurer . (c'est juste par précaution .)
autorun est deja sur 1