Les discussions
A propos des multi écrans pour pc
RésoluJ'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...
Ou trouver movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...
Problème deux écrans et jeux
RésoluBonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...
El capitan introuvable
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro 2009 qui tourne sous El Capitan. Toutefois, j'aurai souhaité mettre sur support externe celui-ci pour le réin...
Ma corbeille a disparue toute seul...
Résolusalut a tous Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envo...
La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....
Openvas
RésoluBonjour, j'essaie d'installer openVAS sur ubuntu, j'ai check plusieurs tutoriels et à chaque fois je tombe sur ça : -ubuntu:~$ sudo apt-get i...
J ai perdu ma souris
RésoluBonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide
Compresser un fichier de 2700ko
RésoluBonjour, J'ai utilisé winzip pour compresser mon fichier de 2777ko. Après compression, il est à 2705ko. Ce n'est pas suffisant. Quelqu'un a t...
Paramétres écran de veille non disponible.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...
Avis pc portable
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur un pc portable s'il vous plait ? merci. C'est pour aller sur internet , faire des jeux sur le site Facebook...
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
[xp] erreur windows logon process!! help me!
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus ...
Problème avec le driver nvidia
RésoluBonjour, Un jour j'avais un soucis avec VirtualBox 5.1 , j'ai bidouiller en faisant fausse manipulation en installant/desinstallant/resinstallant ...
Evolution n'enregistre pas mes mots de passe
Résolubonjour, j'ai configuré 2 comptes de messagerie dans evolution, mais le logiciel n'arrive pas à mémoriser mes mots de passes. A chaque ouverture il m...
Icônes remplacées par tuiles !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...
Amélioration carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...
Cm et boitier
RésoluBonjour, je viens de mettre en place ma CM Asus Z270H dans mon boîtier Corsaire Air 740, mais problème la CM ne repose que sur 6 entretoises, les troi...
Bug souris et clavier
RésoluBonjour; Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire; Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma sour...
Aide disque dur
RésoluBonsoir! J'ai récemment sauté le pas, j'ai toujours été consoleux, je viens de m'acheter un PC histoire de faire tourner deux trois jeux, voici ma co...
C'est quoi x86
RésoluBonjour, je voudrer savoir c'est quoi x86 je voudrer instaler un pilos de ma webcam et il ma demender x86 x64 j'ai un vista 32 bit merci
Mon imprimante brother dcp 330c
RésoluJ'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...
Supprimer une partition de disque
RésoluBonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...
Epson wp 4015
RésoluBonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable HP Pavilion Notebook.Il y a 2 mois j'ai télécharger une application et après cela mon pc a commencer a ramer. Lors...
Plantage explorer quand transfer de documents
RésoluBonjour, Je rencontre un problème courant vu les quelques recherches google effectuées mais je n'arrive pas à le résoudre. Ma machine est un ACER ...
Réduction photos jpeg sur mac
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (téléchargeable gratuitement) me permettant de réduire le poids d'une photo jpeg sur mac powerbook G4, j'ai déjà e...
Un sacré probleme aider moi
Résolubonjour voila aujourd'hui un copain est venu chez moi et est allé dans regedit et c ammuser a metre un truc qui empeche de changé de fond d'écran et ...
[linux] messagerie outlook vers mozilla ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour...
Rajout de ram
RésoluBonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupérer mon ancien disque dur afin de m'en servir comme disque dur exte...
Puissance ordinateur pour gaming
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite jouer à des jeux récents avec une bonne qualité ! Je m'intéresse à cet ordinateur : Processeur: I5 3570k overclock...
Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles
Résolu[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...
Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?
RésoluBonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...
Commande ms-dos pour inserer une pause
RésoluHello, je cherche une commande MS-DOS (sous Windows2000 ou XP) qui me permette d'inserer une pause mais sans message et que la pause dure un temps qui...
Defilement 2 doigts ne fonctionne plus sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage en windows 10, je n'ai plus le déplacement 2 doigts sur le touchpad de mon compaq presario cq71. J'ai essayé plusieurs p...
Fichier .mwa sur mac
RésoluBonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?
Bord double écran inversé
RésoluBonjour, Je suis utilisateur d'une Arch Linux sur XFCE4. Mon problème étant que mon écran est inversé. ( je dois aller vers la droite pour alle...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Mes applications ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...
Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc
RésoluBonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...
Gtx 1060 + gtx 760 ?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci
Peut-on ce protéger de l'usb killer ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y'a un programme sur Windows qui pourrai nous protéger contre les USB killers ? En gros, il désactive le port USB où il est ...
Ek waterblocks carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...
Probleme windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...
Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10
RésoluBonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...
Gros problèmes de narateur
RésoluBonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...
Freeze et ralentissements
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...
Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )
RésoluBonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...