Les discussions

Mon mac ne reconnai plu haut parleur intégré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac ne reconnais plus les hauts parleurs intégrés.... J'ai branché un ampli sur mon ordi, pour écouter de la musique. Je l'ai débranché...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cece

Changer de carte sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Froisss

Où est le document scanné ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai une imprimante hp ou j ai scanne un document mais je ne le trouve pas sur mon mac je ne sais pas ou aller le chercher merci de m...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage en mode paysage ecran micro portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon porte feuille sur mon clavier et l'affichage de mon ecran et passe en mode portrait . pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Bernard-Jo

Récupération fichiers sur hdd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
raspey

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Qualcomm atheros ar5005g wna

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable qui puisse faire tourner H1Z1 (OS: Windows 7 (64-bit) Procédé: Intel i5 Quad Core or supérieur / AMD Phenom II...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Clef usb qui ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui ouvrir ma clef usb mais j'ai un problème : même si mon ordinateur semble la reconnaître je ne peux pas l'ouvrir et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Lucydement

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Rund.dll

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réactiver service audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté ce sujet ailleurs mais sans succés. Suite à une réinstallation de Vista, je n'ai plus de son sur mon portable. Tout est en...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
sengas

Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shinouk

Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur

 Résolu

Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Tour qui ne demarre plus apres transport

 Résolu

Bonjour, Config : Pentium G 3240 carte mere : Asus H81M Ram : 2*4G CG : GTX 670 Suite à un déplacement de la tour dans mon nouveau logemen...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
geo34

Upgrade vista vers 10

 Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Ajout de mémoire ram sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur toshiba qui coupe soudainement

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Multi ports usb, fonctionne pour tout type d'usb ??

 Résolu

Bonjour, Je manque vite de ports USB et j'aimerai acheter un mutli-USB. Mais je vois souvent des problèmes avec certains hardwares.. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe ne s'affiche pas

 Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alysa Milano

Problème accès internet raspberry pi 3

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose de deux Raspberry PI 3, il ce connecte les deux a internet via le wifi. Le seule problème j'en n'est un qui peu faire l...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
flo39400

Activation windows defender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dual screen cg / cm

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Robs06

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Les traitements des données d'une enquête avec excel 2011 (mac)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiante en fin de thèse et dans le cadre de ma thèse, j'ai distribué 300 questionnaires papiers pour mon enquête quantita...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
tortic85

Ecran brouille

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a envoye son pc,sous xp,lorsqu'il demarre tout est brouille a l'ecran merci de vos conseils Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
dineol29

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Double branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un ventilateur usb à partir d'un ventilateur de pc de 12V, mais lorsque je le branche sur une prise usb, elle ne délivre que 5...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Disque dur externe, clé usb et virus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Difference entre un disque dur ssd et ssh

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voila j'aimerai savoir la difference ente un disque dur SSD et un disque dur SSH (solid state hybrid) j'ai le choix entre 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
courbet

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment je doit faire pour activer Windows Defender : Configuration: MacBook Pro 2016 15 pouces Touch Bar et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pingouinormand

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Weasy3873

Portable ecran blanc au démarrage la solution

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
michelmecano

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Autorisation de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer l'arrière plan de mon écran et mettre une de mes photos. J'ai ouvert paramètres, j'ai cliqué sur "parcourir" et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
myarka

Configuration ordi / logiciel video

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Pinnacle 20.5, hélas ça ne fonctionne pas, lenteur .... Je pensais que mon ordi avait la puissance néce...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pierre1310

Démarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Edawards

Nouvelle config fait un écran noir au boot :i

 Résolu

bonsoir, nous sommes en train de monter son pc avec ami, après avoir tous monter comme d’habitude au moment de démarrer le PC... pas d'écran de BIO...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Samatuer

Connexion wifi impimante hp deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon impimante en wifi... l'installation USB s'est faite normalement, et maintenantque je veux transformer cet...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Didier

Démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de résoudre mon problème grâce à vous Edawards en découvrant la fenêtre navigation des propr...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Poster ma video vers youtube

 Résolu

Bonjour, je veux poster ma vidéo vers Youtub . comment je peut faire ça merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
papangue

Différence entre cd-r / cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre CD-R / CD-RW . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tine

Accélérer le démarrage

 Résolu

Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
etsiondanse

Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz

 Résolu

Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Plex

Barre d'outils mozilla firefox

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une mauvaise manip, je n'ai plus aucune possibilité d'avoir accès à la barre d'outils sur la fenêtre firefox. Comment la rétablir? Me...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bonro39

Je ne tourne plus sur ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour, En fait c'est un problème qui vient de pop de nul part et ça me fait rager d'une puissance phénoménale et je m'en remet donc à vous. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Maaaa

Quelle ram acheter?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Djo La Force

J'aimerai savoir si mon pc et bien ou pas

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai avoir vos avis sur mon pc voir si il et assez puissant etc.. Par contre je ne sais pas de quoi vous avais besoin pour s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
moukan

Quels programmes supprimer au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000