Les discussions

A propos des multi écrans pour pc

Résolu

J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
JSmithJ

Ou trouver movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Problème deux écrans et jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

El capitan introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 2009 qui tourne sous El Capitan. Toutefois, j'aurai souhaité mettre sur support externe celui-ci pour le réin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
wp83

Ma corbeille a disparue toute seul...

Résolu

salut a tous Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envo...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MANSOURI

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alfapépé

Openvas

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer openVAS sur ubuntu, j'ai check plusieurs tutoriels et à chaque fois je tombe sur ça : -ubuntu:~$ sudo apt-get i...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
wolfyy6

J ai perdu ma souris

Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

jumulka

Compresser un fichier de 2700ko

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé winzip pour compresser mon fichier de 2777ko. Après compression, il est à 2705ko. Ce n'est pas suffisant. Quelqu'un a t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
steph

Paramétres écran de veille non disponible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

renard bleu

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un pc portable s'il vous plait ? merci. C'est pour aller sur internet , faire des jeux sur le site Facebook...

snoopy80320

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

FlipsOff

[xp] erreur windows logon process!! help me!

Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus ...

ef

Problème avec le driver nvidia

Résolu

Bonjour, Un jour j'avais un soucis avec VirtualBox 5.1 , j'ai bidouiller en faisant fausse manipulation en installant/desinstallant/resinstallant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mamiemando

Evolution n'enregistre pas mes mots de passe

Résolu

bonjour, j'ai configuré 2 comptes de messagerie dans evolution, mais le logiciel n'arrive pas à mémoriser mes mots de passes. A chaque ouverture il m...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mamiemando

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

pistouri

Amélioration carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Hehead

Cm et boitier

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place ma CM Asus Z270H dans mon boîtier Corsaire Air 740, mais problème la CM ne repose que sur 6 entretoises, les troi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
marcmarais

Bug souris et clavier

Résolu

Bonjour; Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire; Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma sour...

Louis7879

Aide disque dur

Résolu

Bonsoir! J'ai récemment sauté le pas, j'ai toujours été consoleux, je viens de m'acheter un PC histoire de faire tourner deux trois jeux, voici ma co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi x86

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir c'est quoi x86 je voudrer instaler un pilos de ma webcam et il ma demender x86 x64 j'ai un vista 32 bit merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
david

Mon imprimante brother dcp 330c

Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Supprimer une partition de disque

Résolu

Bonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Epson wp 4015

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

jmarion3

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable HP Pavilion Notebook.Il y a 2 mois j'ai télécharger une application et après cela mon pc a commencer a ramer. Lors...

crap62

Plantage explorer quand transfer de documents

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème courant vu les quelques recherches google effectuées mais je n'arrive pas à le résoudre. Ma machine est un ACER ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dianedesetoiles

Réduction photos jpeg sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (téléchargeable gratuitement) me permettant de réduire le poids d'une photo jpeg sur mac powerbook G4, j'ai déjà e...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Claudemorel

Un sacré probleme aider moi

Résolu

bonjour voila aujourd'hui un copain est venu chez moi et est allé dans regedit et c ammuser a metre un truc qui empeche de changé de fond d'écran et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
youvataque

[linux] messagerie outlook vers mozilla ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour...

Bridget

Rajout de ram

Résolu

Bonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
epango

Disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupérer mon ancien disque dur afin de m'en servir comme disque dur exte...

celia66250

Puissance ordinateur pour gaming

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite jouer à des jeux récents avec une bonne qualité ! Je m'intéresse à cet ordinateur : Processeur: I5 3570k overclock...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tristan8139

Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles

Résolu

[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ColinB

Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Anonyme

Commande ms-dos pour inserer une pause

Résolu

Hello, je cherche une commande MS-DOS (sous Windows2000 ou XP) qui me permette d'inserer une pause mais sans message et que la pause dure un temps qui...

Noddy

Defilement 2 doigts ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en windows 10, je n'ai plus le déplacement 2 doigts sur le touchpad de mon compaq presario cq71. J'ai essayé plusieurs p...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
YoWooD

Fichier .mwa sur mac

Résolu

Bonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
amoinmem

Bord double écran inversé

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'une Arch Linux sur XFCE4. Mon problème étant que mon écran est inversé. ( je dois aller vers la droite pour alle...

mamiemando

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Mes applications ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc

Résolu

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mj1974

Gtx 1060 + gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

JSmithJ

Peut-on ce protéger de l'usb killer ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y'a un programme sur Windows qui pourrai nous protéger contre les USB killers ? En gros, il désactive le port USB où il est ...

JSmithJ

Ek waterblocks carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...

JSmithJ

Probleme windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

guyvon

Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fredlepp

Gros problèmes de narateur

Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Freeze et ralentissements

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolorenezo

Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )

Résolu

Bonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rihem
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000