Impossible d'installer une mise à jour

Résolu
elopessin -  
 elopessin -
Bonjour,
Je n'arrive pas à insaller une mise à jour, je suis sous windows vista (home premium), la mise à jour que je sous effectué est dite "importante". Son nom : "NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE.
S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus à regarder des films à cause de ça!! S'il vous plait dite moi ce ke je dois faire!!Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Serait-il possible de savoir CE qui ne va pas ?
0
elopessin

Et bien l'ordinateur me dit "Certaines mises à jour n'ont pas été installés". Il m'affiche le code erreur : 80070005. Je ne peux plus regarder de films à cause de ça.
0
Utilisateur anonyme > elopessin

cool essaye les post 3 et 4
0
Utilisateur anonyme

la mise à jour que je sous effectué est dite "importante". Son nom : "NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE.
0
elopessin > Utilisateur anonyme

c koi les potes 3 et 4 ??
0
Utilisateur anonyme > elopessin

defile vers le bas , sur je coter exeterieurgauche de chaque case il y a un numero c est la tendance de certain a integrer le post entre deux malheureusemment??
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update

bonjour

je t envois ce lien en esperant
0
Utilisateur anonyme

"NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE. bonjour c est le nom de ta carte graphiques elle ce met pas a jour reinstalle ton pilote , et refais une mise a jour , normalemment elle ce fait automatiquemment quand tu reinstalle le pilote .
0
elopessin

Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait, je suis allé sur le site HP (marque de mon ordi) et j'ai téléchargé le pilote, il ma ensuite demandé de la mettre à jour, j'ai accepté, et je suis toujours au même problème.
0
Utilisateur anonyme

https://support.microsoft.com/select/?target=hub ou essaye sur ca site , apres avoir remis tes pilotes
0
Utilisateur anonyme

attend je demande a un poto de venir avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

Moi à ta place j'aurais fait un Windows update... pour le code erreur... tu ne peux plus regarder de film en dvd ou divx ?
0
elopessin

Comment ça tu aurais fais un Windows Update ?? c'est la dedans ke je fais les mises à jour et ke ça ne marche pas. Je ne peux plus lire les DVD. Meme mon écran de veille ne fonctionne plus.
0
Utilisateur anonyme

Un p'tit conseil: site officiel de n-Vidia =>https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Un peu de recherches... G-Force 7 séries... Vista-32bits... => [rechercher]...

Télécharger le pilote "ForceWare Release 169 WHQL"

Désinstaller les pilotes présents et installer celui-ci...
0
Utilisateur anonyme

bon elopessin , suivont svp l ordre de la discution , on si retrouvera mieux essaye ce que scarface te dit et tient nous au courant merci
0
elopessin

Je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION -> PROGRAMMES -> DESINSTALLER UN PROGRAMME -> Et je désinstalle NVIDIA DRIVERS ???
Je demande, je ne veux pas faire de bêtises
0
Utilisateur anonyme

Oui, et tu installes l'autre à la place...

Mais tu l'as déjà téléchargé au moins?
0
elopessin

non pas encore
0
Utilisateur anonyme

Commence par ça alors!
0

ok, je reviens
0

Donc si c'est une de tes mises a jours qui ne marche pas tu as donc une version piraté de windows je te conseil de réinstaller ta version piratée et de ne pas faire de mises à jours fin du topic
0
Utilisateur anonyme

C'est une mise à jour n-Vidia.... Laisse tomber son Windows.... En plus si pour conseiller de ne pas faire les mises à jour Windows, tu n'as plus qu'à ne rien dire... Moi je les fais, et j'ai rien donné à Microsoft pour mon OS... Vu!
0
Utilisateur anonyme

salut tonc tonc , c est une carte graphique , c est la son probleme, alors svp laisse le deja essayer des truc avand de lui conseiller de tout planter en reinstalant son windows,
0
Utilisateur anonyme

ET EN PLUS IL A LA MAj IE7, donc si il a sois disans une version piratee, tu sais pas lire
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Certaines versions ultimate piratées intègrent IE7 et WMP11 je vois pas pourquoi il n'en aurait pas une
0

"Comment ça tu aurais fais un Windows Update ?? c'est la dedans ke je fais les mises à jour et ke ça ne marche pas. Je ne peux plus lire les DVD. Meme mon écran de veille ne fonctionne plus."

Il me semble que c'est windows update un peu plus haut ^^
0
Utilisateur anonyme

tu dit n importe quoi il a peut etre rater une mise a jour, mais certainemment pas une copie de windows???
0

C'est pas à cause d'un pilote graphique qu'il n'arrive pas a voir ses dvds ou son écran de veille désolé ^^
0
Utilisateur anonyme

oui c est pas grave on essaye de trouver une solution ?

attendons de voir ou en son c est recherche , merci
0
elopessin

re scorpion, j'ai fait ce ke tu ma dis mais ça marche tjrs pas. Et pour répondre à tongtong je n'ai rien piraté du tout. Parcontre pour revenir à toi scorpion, il ne mont pas demandé de désinstaller l'ancien NVIDIA, et kan je suis allée voir dans Programmes et fonctionnalités, j'avais la version que je venais de téléchargé, j'ai donc pas eu besoin de désintaller. Bref, j'en ai marre, ça ne marche toujours pas.
0

Modèle et numéro de série de ton HP pliz
-1
Utilisateur anonyme

elopessin , reprenons car avec tout les post que les autre intercalles j ai du mal a me retrouver donc on va reprendre depuis le debut et pour les autres , qui joue a intercaller faite vos post en suite MERCI .
ELOPESSIN tu na plus le pilotes d origines ? 1 choses a la foi on si retrouvera mieux OK
0

Je comprends pas ? Comment ça ? J'ai fait ce ke tu ma dit et ça ma installé Nvidia G force 7 Vista 32 bits, j'ai suivi les instructions, et puis voilà c'est tout, mon ordi a redémarrer. Je suis allé voir si mon écran de veille redémarrer et il ma dit "IMPOSSIBLE D'EXECUTER L'ECRAN DE VEILLE CAR IL NECESSITE UNE CARTE VIDEO PLUS RECENTE OU COMPATIBLE DIRECTE 3D".
Et quand je retourne dans windows update, je fais "rechercher les mises à jour",il me trouve toujours la même, j'essaye de l'exécuter, et toujours pareil ça ne marche pas, et il me donne le code erreur "80070005".
0
elopessin

Modèle a6117.fr
Numéro de série CNX7250PDS
Au fait, je suis une fille
0
Utilisateur anonyme

oui et moi un garcon pour la marques de ton hp , on va attendre
0

Les bonnes mises à jours sont téléchargeable ici pour Vista 32bits

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3462785

Ici Pour Vista 64 bits

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3462785

De rien
0
elopessin

merci tong tong, mais je lai déjà fait, et ça marche pas
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > elopessin

Désolé pour toi Essaye une derniere chose clique droit ordinateur (à gauche) Gestionnaire de périphérique > Onglet carte graphique > ensuite ta carte graphique > clique droit > propriété > Onglet pilote et donne moi la date du pilote merci ^^
0
elopessin > thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

Ils me disent non disponible
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > elopessin

C'est donc un problème de driver je t'invite a supprimer le pilote graphique normalement la récupération automatique du système de ton hp Si il fonctionne ^^ devrait réinstaller ton pilote automatiquement voila ^^
0

Dernier de la liste Pour ta geforce 7500 ^^ dans le lien 32 bits
0
Utilisateur anonyme

suivre le post , merci laisse tomber up date pour le moment a tu le cd pilote de ta carte ou c est une carte integree a ta carte mere ?
0
elopessin

ça veut dire quoi "suivre le post" ??
Je n'ai aucun cd, quand j'ai acheté mon HP pavllon tout était intégré à l'intérieur, il n'y avait aucun CD.
0
elopessin

au fait si j'ai dit :"je suis une fille", c'est pour tong tong car il parlait de moi en disant IL
0
Utilisateur anonyme

est ce que c est une carte a part on integree?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ok ca doit etre une integree, tu a acheter ton pc tout fait ?? reinstalle tout les pilote de ta carte mere , et donne moi son nom
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > Utilisateur anonyme

7500 LE mdr les carte meres de HP ne sont pas de marques c'est eux meme qui les fabriquent ^^ d'ou l'arnaque d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme > thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

ca c est carte graphique , si ca ce plante c est parceque vous poster n importe quoi , conclusion suivre le post=ecrire en bas , bon c est un pc tout monter et acheter ca maintenant je le sais pour la mise a jour , le pc c est planter alors une choses a la foi ou je vais ailleurs ? tout ce que tu lui dit de faire ELLE la deja fait il faut partir sur une autre base avand de s occuper de c es pilote qui son dans son ordi , alors pour le moment arreter d aller a gauche et a droite en l envoyans sur tout les sites OK???
0
elopessin

Comment je dois faire pour connaitre le nom de la carte mère, dis moi scorpion, ça te dérangerait de me donner ton numéro de téléphone pour que ça aille plus vite ? Si tu veux pas c'est pas grave.
0

^^ Y'a pas de marque de carte mere s'il veut aller plus vite :

http://www.alteraequo.com/

Voila à quoi ressemble son PC ^^

Et voila à quoi ressemble sa carte graphique intégrée d'ailleurs ^^

https://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/0320/hp_12.jpg
0
elopessin

ou ou ?? T plus là scorpion ??
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil scorpion2004 si je regarde t inquiette pas ca va aller
0
Utilisateur anonyme

donc quand tu met un cd ou dvd , sans RIEN faire ca fait quoi exactemment ?
0