Pc qui ne se lance plus
Résoludarkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphique, j'ai tout de suite redémarrer mon Pc puis depuis mon Pc affiche un message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." Je ne peux plus rien faire mon Pc ne se lance plus sans afficher ce message d'erreur.. J'ai essayer F11 mais quand j'appuie sur f11 un écran bleu apparaît mais rien dessus juste un écran bleu puis au bout de 60seondes il redémarre tout seul et re affiche l'erreur.. J'ai mis mon cd fourni par hp mais je pense que mon lecteur ne le détecte pas.. Aidez moi s'il vous plait depuis hier je cherche je ne trouve rien.. Je ne m'y connais pas trop en informatique au passage. Merci bonne journée
- Pc qui ne se lance plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Un utilisateur sur HP Pavilion 500 subit un écran bleu après une session de jeu, puis un message d'erreur Windows indiquant l'échec de l'installation et un redémarrage. Plusieurs conseils recommandent de vérifier le BIOS, désactiver le legacy mode et placer le lecteur DVD en première position de boot, puis d'essayer une réinstallation via les CD, sans succès durable. Des échanges mentionnent aussi des essais comme l'invite de commandes, le chkdsk et la restauration d'usine, mais le problème persiste et certains évoquent un coût de réparation lié à la carte mère. Des informations ultérieures indiquent que le problème pourrait être matériel, avec le remplacement de la carte mère envisagé et un coût élevé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30537764-windows-code-d-erreur-0xc000000f
D'après le lien disque dur HS, tu entendais ton disque dur faire + de bruit qu'avant au moment de la panne.??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc là faut y faire, mais quand l'installation arrive au moment de créer ton compte, ça veut dire que 8.1 est installé sur le disque dur.
Si t'essaies de le démarrer sans le dvd, il se passe quoi.???
On verra après pour le compte local.!!
C'est quoi le modèle du bios.??
C'est écrit en haut quand t'es dedans.