Demande d'infos sur une config
Résoluflo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
J'ai trouvé un PC a 400€ chez darty, j'aurais aimé savoir si les composantes sont suffisantes pour jouer aux jeux, genre Crysis (et si oui, en low medium ou high quality ?)
* Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 1000 Go SATA
* Processeur graphique : Carte graphique nVidia GF G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1919 Mo partagés)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?from=SRUB
D'après ce que j'ai compris ce sera windows vista premium.. mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en regardant la page.
Merci ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
- Demande d'infos sur une config
- Infos - Guide
- Ms config - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Connaitre sa config pc - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
La configuration décrite, comprenant un Intel Pentium Dual Core E5200, 4 Go DDR2 et une carte graphique Nvidia G210 de 512 Mo, est jugée inadaptée pour faire tourner Crysis à des réglages raisonnables. La carte G210 est insuffisante et il faut viser une carte dédiée plus puissante (par exemple HD 4850 ou équivalente) pour obtenir des performances acceptables, même avec une résolution réduite. En cas de budget restreint, le processeur dual‑core et les 4 Go limitent les performances, et une mise à niveau modeste peut être plus efficace qu’un upgrade GPU isolé. D'autres ajoutent qu'un PC avec une carte graphique récente et une alimentation adaptée peut offrir un meilleur rapport qualité/prix que la configuration initiale.
Pour les pc evite HP Packard bell et ACER, et franchement crysis avec cette config tu peux oublier, pour 400 euros j'ai bcp mieux mais fo rajouter l'OS ( windows ) ( 100 euros environ ) :
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors que là j'ai une ATI radeon 9250 un processeur intel pentium 2.1 ghz, et 1.5 giga de ram... Ce qui fait que ça ram énormément (en minimum) :o
En tous cas, merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir ^^
- 1
- 2
- 3