Demande d'infos sur une config

Résolu
Taldan -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai trouvé un PC a 400€ chez darty, j'aurais aimé savoir si les composantes sont suffisantes pour jouer aux jeux, genre Crysis (et si oui, en low medium ou high quality ?)

* Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 1000 Go SATA
* Processeur graphique : Carte graphique nVidia GF G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1919 Mo partagés)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?from=SRUB

D'après ce que j'ai compris ce sera windows vista premium.. mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en regardant la page.

Merci ^^

54 réponses

tomy

et bien si t'est content de ça réponse colle ton post en résolu,si tu aime les boulets
1
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Il a dit qu'il avait la carte pas qu'il avait essayé avec crysis et a mon avis c'est soit un menteur soit un cinglé qui va flinguer sa carte en moins de 2 ( et si il a dej reussi a lancer crysis avec cette carte c'est deja un exploit lol)
1
tomy

d'accord avec toi flo-91,perso il a fumé sa moquette le garçon !
ON DEMANDE UNE VIDEO POUR VOIR !
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Je ne connais pas la GT G210.
Mais, à quoi serviront les 1000Go?
0

Bonsoir,
Pour les pc evite HP Packard bell et ACER, et franchement crysis avec cette config tu peux oublier, pour 400 euros j'ai bcp mieux mais fo rajouter l'OS ( windows ) ( 100 euros environ ) :

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy

monte ton pc toi meme tu y met ce que tu veus,surtout pour jouer !
0
tomy

regarde cette config en milieu de game de A a Z >https://puissance-pc.net
0
tomy

regarde cette config de A a Z en milieu de game >https://puissance-pc.net
0
Taldan

Okay et pour l'OS est-ce que je peux transferer le windows XP de mon ancien PC sur le nouveau que propose flo, sachant que je n'ai pas de CD d'installation windows (genre en copiant mon windows sur un DD externe pour le remetre sur le nouveau PC, ou quelque chose dans ce genre ?)
0
tomy

ton cd pour windows vas devenir sur ton nouvel ordi un piraté il faut racheté un os !
0
Taldan

Piraté ? même si j'utilise plus l'ancien ? Arf ca revient cher alors... j'ai pas un super gros budget en fait, c'est ça le problème, et je joue à des jeux comme Spellforce 2, j'aurais bien aimé qu'il ne ram pas sur mon PC

Alors que là j'ai une ATI radeon 9250 un processeur intel pentium 2.1 ghz, et 1.5 giga de ram... Ce qui fait que ça ram énormément (en minimum) :o

En tous cas, merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir ^^
0
tomy

tu peut toujours l'installer,mais un conseil désactive les mises a jour quand tu vas sur internet !
0
Taldan

A ce moment, autant prendre Linux, ils disposent d'un bon émulateur windows à ce que j'ai compris. Mais c'est illégal ou pas ?
0

Sinon tu as la RC de windows 7 gratuite sur le site de microdoft mais elle ne dure que jusque juin 2010 apres faudra la payer.
0

Linux, franchement pas trop fait pour les jeux, mais gratuit, a toi de voir...
0
tomy

c'est vrais pour linux,mais ce serait pas mal de faire tourner les jeux,histoire de foutre une claque a sir windows !
0
Taldan

Pourquoi pas pour les jeux ? Ca diminue les performances du matos ?
0
tomy

rien n'est compatible sous linux pour jouer !
0

Non, mais d'apres ce que j'ai entendu presque aucun jeu n'est compatible avec Linux.
0
Taldan

C'est pour ça qu'il y a un émulateur windows sous linux, non ? Y'en avait déjà un sous macOS
0
rom3701 Messages postés 9 Statut Membre

Je pense que sait un peu juste pour jouer aux jeux mais je sais se que ton jeu prends comme memoire
0

Oui, mais ca m'etonnerait que ce soit bien legal tout ca...
0
tomy

flo-91
c'est le mot émulateur qui te fait peur a ce point là ?
0
Taldan

Arf dans ce cas je ne vais pas m'amuser à bidouiller... j'attendrais, je me trouverais un autre job et je paierais un bon truc... c'est juste dommage que ce soit aussi cher :/
0