Fichiers en doubles

Ovale15 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour  a tous

j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n'arrive pas a les supprimer pouvez -vous me dire si cela et normal ou avez -vous une sojutions pour les supprimer . Voici en PJ .

Windows / Chrome 148.0.0.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 524

Bonjour,

Oui il faut exécuter l'application en tant qu'administrateur.

Pour ce faire, faites  un clic droit sur l'icône puis choisir "Exécuter en tant qu'adminisrateur".

Cordialement

0
Ovale15 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour 

J'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus en mode administrateur ,,,,

0
brucine Messages postés 24396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 098 > Ovale15 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il serait rapporté par plusieurs utilisateurs un bug Python sur la page GitHub du développeur depuis quelques années, sans réponse à ce jour et alors que le développement du logiciel ne semble plus très actif.

Ce même code d'erreur est rapporté dans d'autres logiciels passant par Python, qui est donc clairement l'origine du problème et auquel je ne comprends rien.

0
bendrop Messages postés 12654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 524

Si le développement est à l’abandon dans ce cas voyez ici pour une alternative https://www.malekal.com/nettoyer-supprimer-fichiers-doublon-disques/

Cordialement.

0