Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu/Fermé
flophie Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 29 mai 2007 à 09:12
 rogger - 1 juin 2010 à 17:38
Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp pro, mais je ne parviens pas a trouver le pilote pour installer le wifi..;qulqu'un aurait-il, une baguette magique?
merci de me filer un coup de main car je galère bien!!!
A voir également:

56 réponses

Bonjour,

Pour réinstaller la Wifi sur ce portable AMILO Li 1705, converti sous XP, il faut suivre la procédure suivante :

1°) Télécharger le driver sur le site de Fujitsu (version 4 au lieu de 7 du driver LiteOn mais fonctionne parfaitement)

http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=D42A58FF-8DCF-4438-8771-6BA4A0D999D5&ClassID=976FA081-A42B-43F3-9148-B444706B3C03

2°) Décompresser le fichier ZIP dans un répertoire que vous nommerez WLAN par exemple; vous allez donc vous retrouver avec ces 3 fichiers dans le répertoire WLAN

ar5211.sys
net5211.cat
net5211.inf

3°) Allez dans Panneau de configuration/Performances et maintenance/Système

Dans l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphérique

Cliquez "DROIT" avec la souris sur la ligne où figure un point d'interrogation de couleur jaune au regard duquel figure le mot ETHERNET puis faites "Mettre à jour le pilote"

Une fenêtre apparait, indiquer l'emplacement ou se trouve les drivers c'est à dire dans le répertoire WLAN

CQFD

J'espère avoir été clair
4
philou062 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 16:05
bonjour flophie moi j'ai eu le meme probleme avec un amilo 1705 et j'ai telecharger directement sur fujitsu siemens et sa a marcher sauf pour le son la je suis aller sur le site de microsoft directement et la j'ai tous eu pilotes de son plus graphiques voila bon courage car il en faut pour les trouver ne perd pas courage il en faut salut philou062.
1
colada40 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 3
21 sept. 2008 à 09:54
en galérant j'ai trouver pilote amilo ici http://siggi2108.de.tl si ça peux rendre service ;-)

perso c'est déjà ça de résolus pr moi, mais je n'arrive tjs pas à me connecter en wifi, malgré que le voyant wlan est on
1
Bojour,

Je suis dans le meme cas que vous.

Pouvez vous me dire si vous avez réussi?

Si oui ou puis je trouver tous les pilotes pour win xp?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
10 juin 2007 à 11:04
salut Flophie..... je viens de répondre a Renaud donc je repète
La solution est chez le constructeur:
http://www.fujitsu-siemens.fr/support/hints.html
Salut
0
Bonjour,
désolé baladur mais ton lien ne résout absolument rien !
la seule solution que j'ai trouvé est d'acheter un cd avec tous les drivers pour l'amilo li 1705 qui coute 10 euros et qui sont prévu pour fonctionner sous windows xp pro sp2.

mais je continue mes recherche pour savoir si par hasard il n'y aurait pas moyen de les télécharger gratuitement ....
je suis vraiment dégouté de devoir acheter les drivers pour utiliser mon ordinateur quand meme , 10 euros c'est rien mais c'est chiant quand meme windows xp est utilisé sur 80 % des mahines microsoft et peut etre meme plus ! pourquoi ils ont pas développé les drivers franchement c'est vraiment juste pour faire chié (dsl c'était le petit coup de gueule ^^) .


@ bientot




et pour ceux que ça pourrait intéressé voici le lien pour acheter le cd de driver pour windows xp

http://www.shareit.com/product.html?cart=1&affiliateid=76345&productid=300178574
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
12 oct. 2007 à 09:55
Bonjour Lilan...
As tu essayer de suivre les conseils demandant de mettre la " Sessioncookies inactiv"....??? ce qui est demandé lorsqu'on ouvre la page des téléchargements ????
Si on ne fait pas cela, on ne peut accéder a la suite...!!!.
Les pilotes sont sûrement là et gratuit....
Maintenant tu peut aussi essayer un test chez "touslesdrivers" >>>Clique ici<<<
Salut
0
Bonjour LILIAN,
Je viens de tenter d'acheter le CD pour Amilo 1705 par carte bancaire parce qu'ils disent le mettre en download, mais ce n'est pas le cas!
Si vous avez déjà acheté le CD, vous serait il possible svp (car prob. urgent : j'ai absolument besoin d'utiliser mon ordi pour un travail urgent), de le mettre en accessibilité à un indigent numérique ? Service contre service. Merci de me dire sur mon adresse perso inoer@free.fr. D'avance merci. Sinon, je suis condamné à attendre au minimum une semaine!!! Et là, c'est la cata pour moi.
0
Bonjour,

J'ai le même soucis avec un amilo li 1705, vendre des drivers, ça me fait assez haluciné ... Quelqu'un à trouver une autre solution ?

** continue ça recherche de drivers avant de formatté **
0
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Ralph1961, les drivers pour la carte wifi à l'air d'être sur le site de futjitsu.

Mais, car il y un mais, il n'y à pas l'air d'y avoir les drivers pour le son la "carte graphique" etc ...

Donc j'aimerai trouver tout les drivers nécéssaire au bon fonctionnement de l'amilo li 1705 sous XP avant de formatté ...

J'ai pas envie d'me retrouver sur un pc portable sans son et sans carte graphique d'installé et de devoir remettre un Vista pour que tout çela fonctionne ...

@ffaire à suivre...

Merci ;)
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme de vous avec un AMILO 1705 P5208 et à vrai dire ça me rassure de voir que je ne suis pas seul et encore plus de savoir que ce CD existe (selon des potes c 'était mort d'avance).

http://www.shareit.com/product.html?cart=1&affiliateid=76345&productid=300178574

le site officiel fujitsu siemens ne dispose d'aucune ressource dessus.

S'il vous plait les gars où trouver ces drivers???

C'est une belle idiocie des constructeurs
0
Bonjour,
je suis dans la même galère.J'ai conseillé d'acheter ce portable à ma copine pour quel puisse regarder des films et stocker ses photos.Vu qu'elle a du mal avec vista comme la plus part des personnes j'ai voulu lui mettre windows xp et bien au lieu d'avancer je recule avec ces problèmes de carte son et carte graphique.heuresement que je peux au moins me connecter sur le net
0
Même problème! J'attends que quelqu'un ait la solution parce que j'hallucine aussi s'il faut payer pour les drivers sous xp. C'est dingue! Et même si tu payes tu n'as pas accès au téléchargement, ils nous prennent vraiment pour des ******
0
20 euros pour le cd!!!!
Sii vous avez déjà reçu le cd, pouvez me contacter par mail? (ou sur le formum) merci beaucoup.
Je suis encore sous le choc
0
Bonjour,

je possède le amilo li 1705 p 5208 et je voudrai savoir comment as tu procédé pour que ton windows xp
reconnaisse ton disque sata.????

Cordialement
0
Bonjour,

je possède le amilo li 1705 p 5208 pour lequel moi aussi je voudrai installer XP.
Mais je voudrai savoir comment as tu procédé pour que ton windows xp
reconnaisse ton disque sata.????

Cordialement
0
Bonjour,
Personnellement j'ai juste installé xp (le lsd3, je ne sais pas si ça y change quelque chose), rien d'autre, et le disque a été reconnu
0
Bonjour,

Si j'peut me permettre j'pense juste que les drivers sata générique sont dans le cd du lsd3, et pas dans le tien, utilise une disquette contenant les drivers sata pour les ajouté lors de la 1er fase, lorsque le cd charge plein de drivers je ne sais ou.
0
Salut a tous !

pour les drivers ... toujours un mystère .... par contre si vous cherchez les drivers du bios il sont la https://www.fujitsu-siemens.fr

sélectionnez
windows xp (dans "Unsupported OS")

ensuite la une page s'affiche en bas a gauche il y a écrit "fermer la fenetre des informations", cliquez dessus
et la apparaitra le seul driver qu'il y ait ! évidement ce n'est ni le son ni la carte graphique ni le wifi c'est le bios ....

je continue de chercher .... seul problème c'est qu'on tourne vite en rond ...

j'espère que mon windows titanium aura les bases de certain drivers comme la carte graphique et le dd ....

colis deja envoyé en attente de réception ...

de toute façon c'est toujours lorsq'un OS devient stable qu'on en sort un autre .... vista = shit .



Au fait ! si par hasard quelqu'un a un amilo Li 1705 sous xp avec les drivers, faites turn les drivers ;)


tchuss
0
encore moi !

je pensais avoir trouver d'autre sites proposant les drivers pour windows xp mais rien a faire on retombe toujours sur le site
http://www.shareit.com/product.html?cart=1&affiliateid=76345&productid=300178574&sessionid=750961132&random=565dd161bcdb17404969fc1c297536cb


le prix varie entre 9euros 95 et 11 euros et quelques .... c'est démoralisant .

sinon faut la jouer malin ^^
on formate
on mets xp
on installe Everest pro (cracké de préférence)
on regarde quel constructeur a fait quel composant et on croise les doigts pour que sur le site du constructeur il y ait le driver pour xp

opération longue car il faut répertorier tous les constructeurs de chaque composant du pc mais si ça fonctionne je pense que tu dois prendre un pied terrible a avoir un pc tel que le amilo Li 1705 P5310 avec xp qui tourne dessus .

je me tate pour utiliser cette méthode car le pb c'est que si ça ne fonctionne pas .... on est dans la me*de


@SW1
vu que tu as deja réinstallé xp tu n'as qu'a essayé et tu nous dira le résultat :D



@ bientot
tchuss
0
@Lilian
ok j'essaierai mais pour le moment je ne peux pas car je n'ai pas de connection web, sauf là entre deux cours.


donc...... vivement que quelqu'un ait ce cd! Je suis impatient (toujours halluciné du prix pour des drivers)
0
goldenraphti
26 oct. 2007 à 02:11
Salut tout le monde,
au secours j'ai le même problème. Pas de pilote ni pour le wifi ni pour la carte son. Help !
0