Problème de carte graphique avec Borderlands 2
RésoluUtilisateur anonyme -
"Your video card doesn't support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16f),which is required to run this game. Exiting..."
mon processeur est un AMD Athlon II X4 620:
- 2.60 Ghz
- 3.25 Go de ram
et que ma carte graphique est une Nvidia geforce 6200 TurboCache:
- Horloge principale : 350 MHz
- horloge de mémoire : 700 MHz (1400 MHz de débit)
- Interface de mémoire : 32 bits
- Mémoire : 128 Mo
- Version BIOS vidéo : 5.44.02.11.00
- IRQ : 17
- Bus : PCI Express x16
Sachant que je suis sous windows xp, que je suis nul en informatique,que je ne souhaite pas changer de processeur et que mon budget est limité, que me proposez vous comme solution?
Merci d'avance. Nitneuqp
- Problème de carte graphique avec Borderlands 2
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Le problème majeur est une erreur indiquant que la carte graphique ne supporte pas l’alpha blending avec des cibles de rendu flottantes, requis pour Borderlands 2 sur une configuration Windows XP. Des propositions convergent vers une mise à niveau matérielle vers une carte graphique PCIe plus récente et avec plus de mémoire, par exemple une HD 5770 ou équivalent, en vérifiant l’alimentation et le connecteur PCIe. En cas de budget limité, d'autres facteurs tels que l'adéquation au bus, la puissance disponible et les performances à paramètres graphiques réduits peuvent influencer la fluidité, sans garantie de compatibilité avec l'ancien système.
Le problème vient de ta carte graphique qui est un modèle trop peu puissant pour pouvoir jouer. Si tu veux jouer il te faut la remplacer par par exemple une radeon 7750 au minimum.
https://www.amazon.fr/Geforce-Adaptateur-Graphique-M%C3%A9moire-PCI-Express/dp/B005BBJ4GO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349536454&sr=8-1
Serait elle compatible avec ma configuration?
Et tu ne pense pas que 1 Go serait trop imposant pour mon processeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais il n'y a pas une question de compatibilité avec le PC avec la Ram du pc et son alimentation? Tout au plus bas avec la résolution la plus faible ne me dérange pas( j'ai l'habitude avec ce PC), est ce que avec les graphismes et autres aux plus bas mon jeu serait fluide?( je préfère une bonne fluidité de jeu que de bons graphismes). En tout cas jusqu'à présent ton aide m'a bien éclairé merci. Espérons que tu me supporte encore longtemps^^.
http://www.priceminister.com/offer/buy/55188173/MSI-NX8800GTS-T2D640E-HD-OC-Adaptateur-graphique-GF-8800-GTS-PCI-Express-x16-640-Mo-GDDR3-Digital-Visual-Interface-HDCP-sortie-TVHD-Carte-graphique.html
Si pour déterminer si mon ordinateur est adapté ,à la 8800 gts, ou pas il te faut + d'informations demandes les moi. désolé mais je voudrais vraiment être sûr.
Le must serait une 5770 comme celle ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/107411865/radeon-hd-5770-vapor-x-1-go-gddr5-carte-graphique.html la tu n'aurais aucun problème pour faire tourner borderlands, tu pourrais jouer au maximum de ta résolution en moyen à peut prêt. Par contre il te faut une alimentation avec une connecteur PCI-E.
Je penses que c'est bon puisque sur ma carte graphique actuelle j'ai un PCI Express x16 pour le "bus". (désolé une fois de plus pour cette modification de dernière minute)
Il sert à alimenter la carte car sinon pas assez de courant délivré par le port pci express x16.
Mais il me semble que justement la 8800 gts n'en a pas besoin.
Sinon pour XP pas de soucis tu auras juste à installer les derniers drivers de la carte pour quelle soit à jour.
Et tu voudrais que je prenne des photos de l'intérieur de mon ordi et que je te les envoie ?
http://img15.hostingpics.net/pics/7072806288059302.jpg
Tu as donc besoin d'un connecteur PCI-e 6 pins pour alimenter cette carte.
Et oui si c'est possible pour les photos, si tu as le temps, que je puisse voir si cette carte à la place pour aller sur ta carte mère. Si ça te dérange pas ^^
- 1
- 2