ATI Radeon HD 3200

Résolu/Fermé
Lebrac Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 20:50
 kins - 4 août 2012 à 04:58
Bonjour,

j'aimerai savoir si la carte graphique ATI Radeon HD 3200 sur un pc portable peut faire tourner des jeux comme commande and conquer 3 ou dawn of war sans risque que le pc rame en lan ??
merci

25 réponses

La carte ATi Radeon 3200 est très bonne pour une carte graphique intégrée.
Si un jeu n'est pas compatible dès le départ (je ne parle pas de la force, mais bien de la compatibilité), c'est que le jeu n'est pas compatible avec la gamme générale des cartes ATi Radeon. (Il en existe... malheureusement oui.)

Comme il a déjà été dit, un des défauts de la carte est sa mémoire initiale de 256Mb et va facilement gruger de la RAM pour vous chercher le 512Mb. Donc si vous n'avez pas de connaissances sur les méthodes pour aléger l'usage de votre ordinateur, il est déconseillé de penser que la carte va suffire. (Mais pour un défaut dans le cadre d'une carte graphique, c'est un succès dans celui des ordinateurs portables non modifiés.)

Un autre des défauts de la carte est actuellement sa chaleur. Il est fortement déconseillé de lancer l'ordinateur portable pour jouer à des jeux sur une surface de plastique, métalique ou tout autre matériaux pouvant avec des réactions à la chaleurs. Je ne rigole pas... si je laisse l'ordinateur tourner sur une surface de tissu pendant 20 minutes, le tissu sera plus chaud que si il sort de la sècheuse! (J'ai déjà pensé faire une image où je repasse mes chemise avec mon ordinateur XD) Lorsque j'utilise mon Notebook HP avec l'écran tactile sur mes genous, je m'arrange toujours pour que la sortie des ventillateurs soit en aucun cas dans la direction de mes jambes puisque j'ai déjà failli me faire bouillir les cuisse. o_O" Et je n'utilisais que 2 logiciels dont un de design. Imaginez avec un jeu qui demande une bande passante constante. (Je n'en parle que pour les gens qui ne sont pas au courrant. C'est tout à fait normal.)
19
Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos d'un jeu que vous connaissez très certainement : Spore
Est-il possible de faire tourner Spore avec une configuration comme celle-ci :

- 2048 Mo de mémoire vive
- ATI Mobility Radeon HD 3200 comme carte graphique
- processeur : Athlon X2 QL 66

Merci d'avance, je compte sur vous :)
P.S: La plateforme est un pc portable : HP Compaq 615 (VC283EA)
0
Pour faire tourner SPORE, ça suffit largement je pense.
Je l'ai fais tourner avec une ATI X1200, un AMD X2 4400+ et 2Go de RAM.
Après, j'avoue que les réglages n'était pas à fond, mais c'était bien suffisant.
0
Oui Ca suffit largement ! Gta 4 tourne correctement au minimum avec cette config alors Spore ;)
0
bonjour ou bonsoir,
je possède un acer aspire 7535G
- AMD turion x2 technology RM 70 ( 2.0 GHz)
- ATI mobility radeon hd 4570 up to 2175 MB Hypermemory
- 4 GB memory
- 500 GB HDD
- DVD super multy DL drive
- ACER Nplify 802.11b/g/n
pourriez vous me dire quoi faire pour ameliorer les performances de mon ordinateur
merci d avance
0
et je veux savoir si c'est possible si je peux jouer a league of legends avec ATI Mobility Radeon HD 3200 parceque ca crash a chaque fois et j'arrive pas a jouer correctement ca crash encor.merci d'avance
0