Quelle est la carte mere

Résolu
etana056 -  
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse

9 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs interlocuteurs cherchent à identifier la carte mère de l'Imedeia 8454 et à résoudre des problèmes de détection du disque et de démarrage sous Windows Vista et Firefox 3.6.3.
Des conseils techniques évoquent la vérification dans le BIOS de la détection du disque et l'activation d'AHCI ou RAID, ce qui peut expliquer l'absence de détection au démarrage.
Pour avancer, il faut vérifier la détection du disque dans le BIOS et privilégier le mode AHCI plutôt que RAID, afin d'expliquer les échecs de démarrage.
En cas d'équipement ancien, la compatibilité des composants et le pilote BIOS restent des facteurs limitants, et des solutions pratiques incluent la vérification des câbles SATA et la mise à jour éventuelle du BIOS.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Va ici .

cordialement ,
0
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre 5

avec cpu-z
0
etana056

je peut pas car mon pc est en rideau et la je suis avec mon portable
0

pc portable ou fix ?
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je n'ai pas compris le therme "rideau" .
0
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

0

Merci pour l'expression , j'aurais appris un truc aujourd'hui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etana056

ca veut dire qu il démare plus du tous
0
etana056

ces un fixe
avec un phenon triple core 8450
0

dacor ouvre le pc c écris sur la carte mère :)
0

ouvre-le et essaie de regarder sur la carte mère si il y a le modèle .

peux-tu nous dire quand tu l'as acheté et où ? As-tu encore la facture ou une référence plus exacte ?
0
etana056

il date de septembre 2008 c est un packard bell imedia 8454
0
etana056

donc voici ce qui est marquer sur celle-ci mcp78pvm-pm rev 1.0
15-v48-011000
0

Seule solution : regarder à l'intérieur et espérer que ça soit marqué lisiblement .

Sinon , pourquoi veux-tu connaitre la marque de ta carte mère ? Es-tu sur que le problème vient de cette dernière ?
0

Est-ce que ca ressemble à ca ?
0

carte mère chinoi .... ail mé il à quoi l'ordi en fait ?
0
etana056

voici la photos de ma carte avec le seul pin qui est en rouge http://img199.imageshack.us/img199/5170/sd530380.jpg
0

c ça tu le déplace qu'il fasse contact dans l'autre sans et tu le remais à ça place
0
etana056

toujours pareil avec ce message et toujours pas de graveur et disc detecter
0

achette une carte mère ça vos 36€ j'ai réparé une 20 enne de pc avec celle que ta ^^ c du chinoi ba de game
0

mé bon ton sousis é bizard
0
etana056

ok bon je vais la changer mais pour le tatouage comment je peut faire car mon vista est pris avec cette carte ?
0

po de pb ça sera le même chipset :) ;)
0