Problème image perso sur msn avec mac !

Résolu/Fermé
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 11:11
 demss01 - 10 juin 2012 à 06:36
Bonjour,
J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont dit "Le fichier sélectionné n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est un format d'image valide." alors j'ai réesayer avec une autre image mais toujours pareil. Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance :)
A voir également:

26 réponses

Reboujour à tous.

Je vais débuter par dire de rien à tous qui m'ont remercier et que c'est un plaisir d'aider. Pour ceux qui se posent la question ''Comment aller dans l'historique? '' et bien vous commencer une conversation et sur cette fenêtre, vous aller dans ''affichage'', et ensuite dans ''Historique de la conversation'' et vous fermer l'historique tout de suite après l'avoir ouverte, l'image peut alors être changée.

Pour ceux à qui sa ne marche pas je suis désolé mais je n'ai pas de réponse puisque de nouvelles versions sont surement sortis et je n'ai pas regardé vraiment alors vous m'en verrez désolé.

Merci. à la prochaine peut-être . =)
14
Merci . vraiment bizard comme probleme.
0
bonjour, bien merci pour l'histoire de l'historique j'étais un peu perplexe j'ai pensé que j'avais pas tout compris et au moment ou j'allais revoir l'explication : nickel ma photo c'est mise, génial, ça marche encore et pourtant on est déja en mars 2010 presque un an après. C'est vrai que mac c'est très simple, trop simple on va chercher bien loin bonne journée à tous
0
c est quoi la soluion de l historique merci
0
Désolé mais moi ça ne marche pas je vois ni mon image ni celle des autres :( et en faisant histoique de conversation dans le tableau doit-il y avoir marqué le nom de la convers pck moi y'a riien !! A L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT !! :'(
0
Merci bcp ! cela a tres bien marché pour moi aussi !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:32
Bonjour,

Ton image est sous quel format ? Elle doit être en .jpg

Bonne journée.
0
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 11:46
Bonjour,

Oui il est bien sous le format .jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:50
72 dpi ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:17
Bonjour Paulyne et Sarahmoon,

Je ne pense pas que la résolution à 72 dpi soit importante.
Le nombre de pixels total semble plus important.
(j'utilise une photo 300 dpi, mais avec peu de pixels en largeur et hauteur, donc de faible poids).

Faudrait peut être en savoir plus sur cette photo ..

Bonne journée ..
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:51
Bonjour Sanspseudo,

Ben du coup, je ne sais plus : je n'arrive plus à me connecter...

Bonne journée à toi aussi.

PS : excellent l'histoire de la pizzeria.
0
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 13:38
Bonjour,
J'ai encore prit un photo qui etait petite mais sa n'a pas changer. :(
0
Utilisateur anonyme > Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 14:04
En fait, le problème doit être ailleurs. Je viens de faire un test , j'ai mis une "grooooosssssse" photo de 3905 X 2802 pixels (en RVB - codées sur 8 bits, 300 dpi, 5,7 Mo, banale donc), et ça passe sans problème.

Une erreur de manip quelque part ? la photo porte son suffixe .jpg ? (je n'ai pas testé sans ce suffixe ..)

Je ne vois pas ou peut être le souci..

PS: https://www.msn.com/fr-fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 18:21
Bonsoir,

Oui j'ai vérifier et il y a bien le suffixe .jpg ... :(
0
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 18:31
Rebonsoir,

Je viens de regarder dans les anciens post et j'y est trouver la solution ! :D
Je vous remercie tous de m'avoir aider :).
Bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:37
Oui, et on peut savoir ce qu'était la solution, histoire de partager avec tout le monde :-))
0
Samuel511 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 04:03
Bonjour!

J'arrive un peu tard peut-être, mais ça peut toujours aider...
Aussi étrange que ça puisse paraître, vas dans "affichage/Historique de la conversation" puis ferme la fenêtre de l'historique.

C'est tout ! Tu peux maintenant changer d'image perso dans M. Messenger Mac 7.0 !
0
Chanelle88 > Samuel511
19 mars 2009 à 19:37
C'est bizarre comme truc!! j'étais pas capable de mettre une photo! et sa a fonctionné quand jai été ouvrir lhistorique et le fermer!! merci bcp!!
0
coucou g le mêm problème avec l'image photo sur msn. ça fait pas longtemps que j ai téléchargé msn dans mon mac et je ne peux pas mettre des photos et mêmes les photos proposées par msn ne sont pas acceptées...je recçois um messaque qui dit n peu près qu il faut que je regarde le format de ma photo et qu il ne peux pas être accepté.
c koi la solution que t as trouvé ? ...stp réponds moi je ne sais plus koi faire :-(
merci bcp
0
Emmavonteese > Samuel511
16 avril 2009 à 11:32
Juste merci, je commençais à devenir folle!!
0
sangi Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
20 mars 2009 à 08:10
Bonjour a tous j'ai eu le même probleme d'image j'ai fait la manip de l'historique et ca a marché. c'est tout de meme étonant. Par contre quequ'un sait-il pourquoi je ne peux pas inviter a une conversation ni regler la web et le micro avec ma version mac. Merci
0
merci tasu jai mi 5jour
0
Merci a Samuel 511 pour la ptite solution sur l'image perso et fallait le trouver! Bien jouer mecton
A +
0
merci merci grâce a vous j'ai pu réglé mon problème !!!
0
Meme problème, même solution... Merci !
0
j'ai eu le même problème et la solution de l'histoire des convers a encore fonctionné! merciii
0
merci a toi samuel511 aussi fou que sa parait sa marche merci beaucoup
0
Troooo Bizard mais ça marche!!! merci beaucoup!! je commençais à pété un cable ...Je suis pressé de m'habituer à mon mac!!!
0
j'ai pas compris le truc de l'historique vous le trouver ou ?
0
Bonsoir

Je prends la conversation en chemin, mais est ce que quelqu'un peut nous dire comment aller dans ce foutu historique (étape par étape); désolé, je suis tout nouveau sur mac.

mERci !!
0
Donc tu va dans "Affichage" puis après tu trouveras "Historique de conversation"
0
Bonsoir

Je prends la conversation en chemin, mais est ce que quelqu'un peut nous dire comment aller dans ce foutu historique (étape par étape); désolé, je suis tout nouveau sur mac.

mERci !!
0
Bonjour, j'ai également un problème je n'arrive plus a ajouter de nouvelle photos pour mon images perso et je ne comprend pas pourquoi !

est-ce quelqu'un peut m'aider svp ?

Je n'ai pas compris non plus l'histoire de l'historique ...

merci
0
Miraculeux !!!!
0
ouais ba pour moi ça marche pas avec l'historique et puis d'ailleurs il n'y a aucun rapport avec les photos je ne vois pas comment ça pourrait marché! si quelqu'un a une solution valable, MERCI!


(je suis très énervée :-) )
0
Salut, perso sur Snow avec msn 7.02 une version du genre impossible. J'ai installer Adium c'est une bonne alternative
0
bonjour je mappelle anissa jai telecharger msn 2011 et quand je met des image perso qui bouge ou ki change de couleur sa reste figer et mes contact vois les image perso que je met qui bouge ou ki brille mais moi malheureussement je ne les voit que figé est ce que vous pourriez maider merci davance
0
ba c'est normal !!!tu a le MSN 2011
0
Bravo!!! Merci
0
atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 60
13 oct. 2009 à 19:37
merci a tous parce que ça faisait longtemps que j'était bloqué et sa commençait sérieux a me prendre la tête !
0