Problème image perso sur msn avec mac !
Résoludemss01 -
J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont dit "Le fichier sélectionné n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est un format d'image valide." alors j'ai réesayer avec une autre image mais toujours pareil. Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance :)
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
- Problème image perso sur msn avec mac !
- @ Sur mac - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Légende image word - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Le souci consiste à changer l'image personnelle sur MSN pour Mac OS X lorsque l'erreur 'Le fichier sélectionné n'a pu être importé...' s'affiche à l'écran. Des réponses suggèrent d'exiger que l'image soit en .jpg et d'essayer une manipulation liée à l'historique de conversation, en ouvrant puis clôturant cette fenêtre pour permettre le changement d'image. En cas de persistance, certains témoignent que des tests avec des images de grande taille ou d'autres formats peuvent contourner l'erreur et permettre l'enregistrement réussi. D'autres facteurs comme la version du logiciel et les paramètres régionaux peuvent influencer l'importation de l'image et expliquer pourquoi certaines tentatives échouent même avec des fichiers valides.
Je vais débuter par dire de rien à tous qui m'ont remercier et que c'est un plaisir d'aider. Pour ceux qui se posent la question ''Comment aller dans l'historique? '' et bien vous commencer une conversation et sur cette fenêtre, vous aller dans ''affichage'', et ensuite dans ''Historique de la conversation'' et vous fermer l'historique tout de suite après l'avoir ouverte, l'image peut alors être changée.
Pour ceux à qui sa ne marche pas je suis désolé mais je n'ai pas de réponse puisque de nouvelles versions sont surement sortis et je n'ai pas regardé vraiment alors vous m'en verrez désolé.
Merci. à la prochaine peut-être . =)
Je ne pense pas que la résolution à 72 dpi soit importante.
Le nombre de pixels total semble plus important.
(j'utilise une photo 300 dpi, mais avec peu de pixels en largeur et hauteur, donc de faible poids).
Faudrait peut être en savoir plus sur cette photo ..
Bonne journée ..
Une erreur de manip quelque part ? la photo porte son suffixe .jpg ? (je n'ai pas testé sans ce suffixe ..)
Je ne vois pas ou peut être le souci..
PS: https://www.msn.com/fr-fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de regarder dans les anciens post et j'y est trouver la solution ! :D
Je vous remercie tous de m'avoir aider :).
Bonne fin de journée.
c koi la solution que t as trouvé ? ...stp réponds moi je ne sais plus koi faire :-(
merci bcp
A +
(je suis très énervée :-) )
- 1
- 2